16 January 2023 (il y a 10 h et 57 min)
Bonjour j’ai besoin de conseil s’il vous plaît ?
J’ai vu qu’il y avait pas mal de personnes qui s’y connaissaient un peu par rapport à ce sujet et j’aimerais avoir leurs aides.

Je pratique actuellement peu de vélo et je souhaiterais en prendre un afin de diminuer l’utilisation de ma voiture . Je recherche un vélo avec un cadre pas trop sur élève étant une femme .
L’achat de ce vélo
serait fait pour une utilisation occasionnelle , plusieurs fois par semaine , principalement en ville ( 8 km +_ par jour ) .

Je recherche un vélo au bon rapport / qualité prix mais solide avec de bonnes caractéristiques par rapport au prix .

J’hésitais entre un vélo manuel et un électrique , raison pour laquelle je m’étais penché vers le vélo électrique proposé par norauto à 675€ ( vtc enyway e trakking )
Pensez vous qu’il s’agisse d’un bon vélo avec un bon rapport qualité prix pour mon utilisation ?

norauto.fr/p/vtc-electrique-wayscral-anyway-e-trekking-27-5--2368767.html

Après réflexion , pense partir davantage vers un manuel ayant peur de la panne électrique et à cause du poids du vélo .
J’ai vu qu’il y’avait un deal sur le serious rockville bikester.fr/serious-rockville-disque-275-M1152569.html?vgid=G1704326&c=816&_cid=22_0_0_0_0_0_0_dealabs.com
Mais je ne sais pas quoi penser du model .

J’ai été voir chez inter sport le model Vtt adulte Cliff 700 NAKAMURA
Et chez décathlon le VÉLO VTT ST 100 FEMME .

Il y’a aussi le nakamura chez inter sport https://www.intersport.fr/vtt_adulte_summit_700w-nakamura-p-YA60K2~BGW/

Je m’y perds avec toutes ces références…

Quel model pourriez vous me proposer en sachant , que pour un manuel je ne souhaite pas dépasser 400€ si possible.
Je cherche un model à suspension , pour des petits trajets assez solide , mais pas trop lourd .

En vous remerciant par avance
Informations supplémentaires
Demandes de deals

1 commentaire

1. Avatar
    J'avais fait prendre ce genre de produit a ma femme et top qualité environ 300€ d'occasion aussi a l'époque
    Vtc femme specialized Vita S
Marchands populaires