Besoin d'aide ampli home cinema subwoofer pre-out

30 avril 2018Édité par:"Alhwj"
Bonjour,

J'ai actuellement un ampli Pionner vsx-324 que j'ai acheté en pack HTP-072, malheureusement il n'est pas compatible HDR du coup j'aimerais bien changer d'ampli.

1209998.jpg
Je me demandais si je pouvais changer d'ampli et conserver mes anciennes enceintes, cependant le caisson de basses est un s-22w-p non actif et ce modèle ne possède pas de sortie pre-out ce sont deux prises rca à la place.

1209998.jpg
Or tous les deals que je vois ont des entrées pre-out pour le subwoofer.

Auriez-vous des recommandations d'ampli avec sortie rca pour le subwoofer ou devrais-je changer tout mon setup ou un autre moyen peut-être ?

Merci.

Informations supplémentaires
Image, son, photo
Écrire un commentaire

6 commentaires

triés par
  1. Avatar
    easylounge.com/rec…406

-15% avec le code FRDAYS18

l'ampli revient à 313 euros FDP IN, soit le moins cher pour le web FR. Sur cyberport il est à 299 mais impossible pour moi de valider l'achat et la livraison en France.
  2. Avatar
    Pas besoin de sortie pre out specifique, tu branche sur le L de la sortie subwoofer c'est in signal mono.

Tu peut brancher les 2 pour un gain d'~3 db mais cela sert juste a réveiller plus facilement des sub avec la veille capricieuse.

Je te conseillerais le AVR X 1400 a 330 chez Homecinesolutions bien complet et évolutif bien que le Pionner plus haut soit aussi parfait
  3. Avatar
    Auteur(e)
    Ah d'accord ça me rassure, du coup il existe un adaptateur ? parce que moi c'est des fils dénudé que j'ai en sortie du subwoofer.
  4. Avatar
    Tu as quoi comme enceinte ? Tu compte faire évoluer ton equipement ou pas ?

Si non prends toi ça

https://www.amazon.fr/AmazonBasics-PBH-19088-Câble-pour-subwoofer/dp/B01D5H8G3W/ref=mp_s_a_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1525112825&sr=8-2&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=cable+subwoofer&dpPl=1&dpID=41t1aSipZCL&ref=plSrch

Si oui prends toi ça

https://www.amazon.fr/Oehlbach-20535-Subwoofer-Câble-Pourpre/dp/B00007ELY5/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1525112946&sr=8-1-spons&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=Oehlbach+20535&psc=1

Après le débat du prix d'un cable n'as même pas lieu, pas besoin d'aller mettre des milles et des cents.

Mais pour un subwoofer un bon cable évite les distorsions, les basses trainantes ect...
  5. Avatar
    Ahhhh mince excuse moi oublie l'autre post ton entrée subwoofer se brancheras sur l'entrée haut niveau de l'ampli.

Donc soit tu garde tes cables actuel sinon tu prend du 2,5

Ça c'est très bien.

https://www.amazon.fr/Câble-denceinte-transparent-DCSk-10m/dp/B00KB0BJFO/ref=mp_s_a_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1525113474&sr=8-2&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=cable+enceinte+2.5 (modifié)
  6. Avatar
    Auteur(e)
    Oui mais je fais comment je rentre les fils dénudé des deux rca dans le trou du pre-out sur l'ampli ?
    Ou bien je prend un des câbles plus haut et je coupe un coté pour brancher les rca dessus.
    Désolé pour ces questions mais je suis novice dans le domaine. (modifié)
Marchands populaires