Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Besoin d'aide après crash d'un drone mavic mini

7
15 décembre 2019
Bonjour,

Y'a t'il des droneurs par ici et/ou des gens chaud en réparation de drone apres un crash ?
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

7 commentaires
Les dégâts sont importants ?
Si ce n'est pas le cas, les petites réparations sont très faciles

Envoie une photo du drones. Ce sera plus facile pour te conseiller
Édité par "AXe1" 15 décembre 2019
AXe115/12/2019 21:04

Les dégâts sont importants ?Si ce n'est pas le cas, les petites r …Les dégâts sont importants ?Si ce n'est pas le cas, les petites réparations sont très facilesEnvoie une photo du drones. Ce sera plus facile pour te conseiller

Quelques hélices qui sont peter, et un câble qui s’est couper :
27372297-keZC7.jpg

J’ai trouver la pièce sur aliexpress (fr.aliexpress.com/ite…908) mais j’ai pleins de messages d’erreurs et je me demande si ça va les arrangés
Mes erreurs :
27372297-tb1Bv.jpg
Après je vais voir avec DJI si c’est pas pris en garantie car il a fait un fly away alors que j’avais 12 signaux GPS puis je pouvais plus dutout le contrôler.

Qu’en penses tu pour là réparations, changer la pièce pourrait réparer le problème ?
Édité par "MonsterOFgamer" 15 décembre 2019
Comme tu dis, demande à dji mais je pense que changer la pièce réglera au moins 4 problèmes. Pour le reste, ça dépend de si les équipements sont dans la nacelle ( baromètre et gps).
Pour le prix de la pièce, ça se tente.
Perso j'ai réparé mon Parrot bebop 2 qui avait 2 moteurs, la croix centrale, la caméra, l'antenne du GPS et la batterie détruite.
J'avais percuté une pie
AXe115/12/2019 22:28

Comme tu dis, demande à dji mais je pense que changer la pièce réglera au m …Comme tu dis, demande à dji mais je pense que changer la pièce réglera au moins 4 problèmes. Pour le reste, ça dépend de si les équipements sont dans la nacelle ( baromètre et gps).Pour le prix de la pièce, ça se tente. Perso j'ai réparé mon Parrot bebop 2 qui avait 2 moteurs, la croix centrale, la caméra, l'antenne du GPS et la batterie détruite. J'avais percuté une pie

Ah ouais les oiseaux aussi c'est relou :'(
de ce qu'on me dit apparemment ça fait partie de la nacelle. Bon apres je vais voir avec DJI pcq le drone a 2 semaine donc ça fait chier ...
Pour les oiseaux c'est les drones qui sont "relous."
Burma18/12/2019 15:21

Pour les oiseaux c'est les drones qui sont "relous."

Tu dirais la même chose si un sanglier percutait ta voiture ?
Ce serait aussi la voiture qui serait relou?
AXe118/12/2019 15:23

Tu dirais la même chose si un sanglier percutait ta voiture ?Ce serait …Tu dirais la même chose si un sanglier percutait ta voiture ?Ce serait aussi la voiture qui serait relou?

Tu sais ce qu'on dit : ce n'est pas le sanglier qui traverse la route, c'est la route qui traverse la forêt
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions