Besoin d'aide après un achat de PC Prémonté sur Kiebel.de

7
22 févrierÉdité par:"hereforthesushi"
Hello tout le monde,

J'ai reçu un PC prémonté de Kiebel.de, il s'allume correctement, par contre j'ai aussi reçu des cables SATA GB/s et des vis et écrous ? J'ai du mal à comprendre, je pensais qu'il était pré monté ? Quand je le branche à mon écran via HDMI il fonctionne correctement donc je suis un peu confus (il y a 0 notice incluse).

1843819.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
C’est juste des pièces supplémentaires qui sont vendu avec la carte mère, ils te les ont juste fournis pour un usage ultérieur si besoin.
Linoops22/02/2020 15:04

C’est juste des pièces supplémentaires qui sont vendu avec la carte mère, i …C’est juste des pièces supplémentaires qui sont vendu avec la carte mère, ils te les ont juste fournis pour un usage ultérieur si besoin.

exact cest tout a fait cela
Super merci beaucoup !
dites les gars, vous êtes des rats, vous pourriez au moins lui dire quoi comme câbles

le noir de droite, non emballé est un câble sata pour brancher un SSD/HDD à ta carte mère
l'emballé, je vois pas, j'arrive pas à voir la section de la prise ...
les visses:
les petites en inox sont des entrecroises pour carte mère (pour fixer la CM sur le boitier) tu dois avoir une mATX(6 entrecroises) et les modèles supérieurs ATX/EATX en nécessitent 9.
il doit y avoir donc 3 petites vis noires pour visser la CM sur les entrecroises.
je vois aussi de longues vis noires, pour fixer un ventilateur supplémentaire dans ton boitier.
le reste je vois pas assez ....
Rene_Gat22/02/2020 18:10

dites les gars, vous êtes des rats, vous pourriez au moins lui dire quoi …dites les gars, vous êtes des rats, vous pourriez au moins lui dire quoi comme câbles le noir de droite, non emballé est un câble sata pour brancher un SSD/HDD à ta carte mèrel'emballé, je vois pas, j'arrive pas à voir la section de la prise ...les visses:les petites en inox sont des entrecroises pour carte mère (pour fixer la CM sur le boitier) tu dois avoir une mATX(6 entrecroises) et les modèles supérieurs ATX/EATX en nécessitent 9.il doit y avoir donc 3 petites vis noires pour visser la CM sur les entrecroises.je vois aussi de longues vis noires, pour fixer un ventilateur supplémentaire dans ton boitier.le reste je vois pas assez ....

Lol c’est vrai j’y avait même pas pensé, c’est tellement évident à force d’avoir monté des PC.

dites les gars, vous êtes des rats, vous pourriez au moins lui dire quoi …dites les gars, vous êtes des rats, vous pourriez au moins lui dire quoi comme câbles le noir de droite, non emballé est un câble sata pour brancher un SSD/HDD à ta carte mèrel'emballé, je vois pas, j'arrive pas à voir la section de la prise ...les visses:les petites en inox sont des entrecroises pour carte mère (pour fixer la CM sur le boitier) tu dois avoir une mATX(6 entrecroises) et les modèles supérieurs ATX/EATX en nécessitent 9.il doit y avoir donc 3 petites vis noires pour visser la CM sur les entrecroises.je vois aussi de longues vis noires, pour fixer un ventilateur supplémentaire dans ton boitier.le reste je vois pas assez ....

Le câble plat emballé c'est sûrement un SATA plat en plus du SATA coudé déballé que l'on voit bien.

Comme que que monter le PC soit même ça sert à savoir ce qu'on a et comment le mettre à jour.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions