26 janvier 2021
Bonjour à tous, je suis un peu perdu et j’aurais besoin de vous ami Dealabsien.

J’ai effectué un paiement le 20 décembre sur un site. Mais une fois payé je me suis rendu compte que c’était une arnaque. J’ai payé par PayPal et je leur ai demandé dans les minutes qui ont suivi d’annuler le paiement.
Ils m’ont répondu deux jours après en me disant que c’était trop tard, qu’il pouvait plus le faire car le paiement venait d’être validé. Pourtant je leur ai demandé aussitôt... Alors je leur ai demandé de me trouve une solution. Ils m’ont dit qu’il ne pouvait plus rien faire.
J’ai essayé d’ouvrir un litige mais sans succès au final. À présent j’aimerais ouvrir un second litige pour expliquer que je n’ai jamais reçu mon colis afin de me faire rembourser. Mais le problème c’est que je n’arrive pas à créer un nouveau litige. Pouvez-vous m’aider ou me conseiller ?
Merci d’avance !!

Site web en question: hytclip.com
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
33 commentaires
Laisser un commentaire