Besoin d'aide au sujet de PayPal.... Remboursement des frais de retour

11
12 février
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide .
J'ai acheté un tapis sur le site allotapis et j'ai effectué une demande de retour par mail parce que je l'ai trouvé 50 € moins cher chez un concurrent.
le site allotapis me propose donc de rembourser le tapis - 25,50€ car leur transporteur reprend le colis à notre domicile.
Ayant payé le tapis par paypal comment dois je effectuer la demande pour que Paypal me rembourse les 25,50€.
C'est la première fois que je fais ça.
Dois je faire la demande sur Paypal dès à présent, attendre que le transporteur est repris le colis ou attendre d'avoir eu le remboursement de la société ????
merci par avance.
Informations supplémentaires
Blabla
11 commentaires
Tu payes les frais de retour (ou tu les laisse être déduits du remboursement) et une fois que tu as la "facture de remboursement " tu devras la fournir à PayPal
28060048-aMq2P.jpg
Attention, pour pouvoir profiter des remboursements des frais de retour il faut avoir activé l'option disponible sur paypal avant l'achat
flodes8012/02/2020 11:10

Attention, pour pouvoir profiter des remboursements des frais de retour il …Attention, pour pouvoir profiter des remboursements des frais de retour il faut avoir activé l'option disponible sur paypal avant l'achat

paypal.com/fr/…rns
setyo12/02/2020 11:14

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns

?
flodes8012/02/2020 11:10

Attention, pour pouvoir profiter des remboursements des frais de retour il …Attention, pour pouvoir profiter des remboursements des frais de retour il faut avoir activé l'option disponible sur paypal avant l'achat

Je viens de voir que ce n'était pas activé, je viens de l'activer et je vois que je peux quand même faire la demande, j'espère que ça va fonctionner...
nicoetnatou12/02/2020 11:18

Je viens de voir que ce n'était pas activé, je viens de l'activer et je v …Je viens de voir que ce n'était pas activé, je viens de l'activer et je vois que je peux quand même faire la demande, j'espère que ça va fonctionner...

Ah, ça a peut être changé depuis je ne sais pas. Tente toujours tu ne risque rien, au pire un refus
setyo12/02/2020 11:14

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns

super, ça m'a permis de l'activer, je ne savais meme pas qu'il fallait le faire
flodes8012/02/2020 11:16

?

?
infilz12/02/2020 11:20

super, ça m'a permis de l'activer, je ne savais meme pas qu'il fallait le …super, ça m'a permis de l'activer, je ne savais meme pas qu'il fallait le faire

Avec plaisir, note qu'il y a une limitation de 12 retours/an
J'espère que je serais remboursé des 25,50€, je vous tiens tous au courant.
Merci à vous tous pour votre aide.
nicoetnatou12/02/2020 11:18

Je viens de voir que ce n'était pas activé, je viens de l'activer et je v … Je viens de voir que ce n'était pas activé, je viens de l'activer et je vois que je peux quand même faire la demande, j'espère que ça va fonctionner...

ils sont plutôt accommodant surtout si tu es bon(e) client(e)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions