23 mars 2021
Bonjour tout le monde,
je suis confronté depuis hier à un problème qui reste non résolu.... je m'explique...
plusieurs applications de mon tél lorsque je les lancent s'arrêtent immédiatement. ( au bout d'une seconde à peine )
un redémarrage du téléphone ne change rien.
je suis obligé d'aller supprimer les données des applis pour qu'elles marchent temporairement ( juste vider le cache ne fonctionne pas )
une idée avant que je tente une réinitialisation complète du tel ce soir ? 😁
PS : c'est un Huawei mate 20 qui est passé sur Android 11 avant hier... ( coïncidence ? 😞)
Merci!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Écrire un commentaire

Groupes

18 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Voila le pourquoi :

33042893-WN7W3.jpg
    Source : Phonandroid
  2. Avatar
    Hello,
    Tu peux tenter dans un premier temps un wipe cache qui ne supprime pas les données du téléphone

A savoir que la MAJ vers Android 11 a été aussi une catastrophe pour moi sur un S10e, il y a aussi des problèmes chez OnePlus qui retarde sa sortie. (modifié)
  3. Avatar
    Macdiyer23/03/2021 09:27

Mise à jour Android system webview via le playstore à faire et tout roule

Je confirme.

Si vous n'arrivez pas à faire la mise à jour commencez par désinstaller les mises à jour déjà installées.
  4. Avatar
    @Alexis_Montbrizo & @laura_riviere
    Comme l'a dit @AlanSmitheee
    Pour les personnes qui ont du mal avec la MAJ:
    1) allez dans les paramètres de votre mobile
    2) Applications
    3) Google Play store
    4) Appuyez sur les 3 petits points et desinstaller les MAJ
    5) Redemarrer votre tel
    6) Patientez le temps que le play store s'udpate
    7) Reessayez de faire la MAJ webview
    33043244.jpg (modifié)
  5. Avatar
    J'ai eu le bug hier soir aussi malgré de nombreux redémarrages sur mon Realme 7, j'ai téléchargé ce matin une maj "Android système webview" sur le PlayStore et ça va mieux ! (modifié)
  6. Avatar
    J'ai exactement la même chose qui m'arrive sur mon Mate 10 pro.
    Ça a commencé il y a 2 semaine avec Hangouts, et ce matin c'était Gmail.
    J'ai l'impression que ça touche que les applications de Google...
    Pour infos après avoir vidé cache et données tout refonctionne.
  7. Avatar
    Mise à jour Android system webview via le playstore à faire et tout roule
  8. Avatar
    Idem sur mon Mi 11, je galerais depuis des heures alors qu'il suffisait de faire la mise à jour sur le place store de Android system webview...
  9. Avatar
    Encore aut t'il réussir a faire la maj. Moi elle passe pas du tout...
  10. Avatar
    Gros bug pour moi aussi ce matin impossible de naviguer sur certaine appli Google g mail. Tout ce coupe directement mise à jour Android webwiew impossible... Au secours
  11. Avatar
    Unilisateur anonyme
    Mise a jour de WebView reçu a 9h sur le PlayStore Un peu de patience
  12. Avatar
    Auteur(e)
    Nickel merci à tous ! En effet j'ai vu passer l'info, webview à mettre à jour !
  13. Avatar
    Bonjour j'ai de nombreuse fais comme vous m'avez dit mais cela ne fonctionne pas 33045175-g89ZA.jpgJai desintallé les maj et redémarrer plusieurs j'ai attendu et cela me met ça. Et pourtant le problème persiste encore... (honor 9x lite)
  14. Avatar
    Mathieu_Boudet23/03/2021 13:19

Bonjour j'ai de nombreuse fais comme vous m'avez dit mais cela ne …Bonjour j'ai de nombreuse fais comme vous m'avez dit mais cela ne fonctionne pas [Image] Jai desintallé les maj et redémarrer plusieurs j'ai attendu et cela me met ça. Et pourtant le problème persiste encore... (honor 9x lite)

Bonjour,
    Allez dans parametre --> applications --> stockage --> vider cache et supprimer les données. Faire la même sur webview.
    Vider aussi le chache de chrome.
    Puis redémarrer et voir si ça marche
  15. Avatar
    Macdiyer23/03/2021 13:59

Bonjour,Allez dans parametre --> applications --> stockage --> vider cache …Bonjour,Allez dans parametre --> applications --> stockage --> vider cache et supprimer les données. Faire la même sur webview.Vider aussi le chache de chrome. Puis redémarrer et voir si ça marche

33045948-hqjGN.jpg33045948-tKsNL.jpgJe ne trouve rien....
  16. Avatar
    Ça rebug depuis ce matin pour moi apres une mise à jour Samsung
  17. Avatar
    Cedriclg29/03/2021 17:17

Ça rebug depuis ce matin pour moi apres une mise à jour Samsung

Bonjour, tu as fait la MAJ webview ?
Marchands populaires