mon colis est-il coincé en douane ?

supprimé1290855
15 juin 2019
Comme vous le voyez dans le titre, je suis en train de me demander si mon colis n'est pas détenu en douane, je m'explique, j'ai commandé sur le site de Ebay un petit sac à dos Loungefly provenant du Royaume-Uni, jusque-là tout va bien, je passe ma commande (par paypal), le vendeur est adorable, puis il me l'envoie, sa date de livraison est entre le 12-24 juin, mais depuis le 13 juin j'ai remarqué qu'il restait coincé à "Roissy Courrier International France" et j'ai très peur de ne jamais le recevoir vu tous les avis négatifs qu'il y a, du coup je me demandais, est-ce normal qu'il ne bouge pas ? Et comment faire si dans les pires des cas je ne le reçois pas, dois-je contacter le vendeur ? La poste ? Merci d'avance aux personnes qui m'aideront et voici le suivis de mon colis si cela peut vous aider :

Thurday 13 June : Item has left the overseas International Processing Centre ROISSY COURRIER INTERNATIONAL, France
Thursday 13 June : Item Received ROISSY PIAC EXPORT, France
Wednesday 12 June : Item Leaving the UK LANGLEY HWDC
Wednesday 12 June : Item Received by Royal Mail LANGLEY HWDC
Tuesday 11 : Item Despatched to Heathrow Worldwide Distribution Centre Bristol Mail Centre
Tuesday 11 June : Item received at Bristol Mail Centre
Tuesday 11 June : Sender preparing item
Informations supplémentaires
Discussions

9 commentaires