Besoin d’aide démontage iPhone 7

8
13 août 2020
Bonsoir à tous j’espère Que quelqu’un pourra m’aider j’ai un problème avec mon iPhone 7 je n’arrive pas à décoller l’écran du châssis du téléphone pour pouvoir le demonté je crois que c’est à cause du joint mais je l’ai bien chauffé au sèche cheveux ,j’ai essayé toutes les techniques c’est quelqu’un aurait une petite idée de comment décoller l’écran du châssis malgré que je l’les chauffé etc. ça ne marche toujours pas Merci.
Informations supplémentaires
Blabla
8 commentaires
Hello,
Il faut utiliser une ventouse pour légèrement décoller l'écran. Pour ensuite y insérer un médiator en faisant tout le tour. Fais attention aux nappes.
Tiens nous au courant.
Bon courage
Édité par "Grivia2020" 13 août
Grivia202013/08/2020 21:38

Hello,Il faut utiliser une ventouse pour légèrement décoller l'écran. Pour …Hello,Il faut utiliser une ventouse pour légèrement décoller l'écran. Pour ensuite y insérer un médiator en faisant tout le tour. Fais attention aux nappes.Tiens nous au courant.Bon courage

Merci j’ai fais une bavure j’ai vraiment le seul sa c’est passé au remontage j’ai tous remis comme c’etais au moment de clipser l’écran sur le châssis je vois que y’a une nappe qui relie l’écran et le bouton home qui est sectionné
Bonsoir,
Aie c'est chiant ça surtout pour la nappe du bouton Home car c'est une nappe propriétaire qui gère la fonction touch id.
Tu n'as pas le choix que de remplacer à nouveau l'écran ainsi que le bouton home.
N'hésite pas si tu as des questions.
Bon courage
Grivia202013/08/2020 23:27

Bonsoir,Aie c'est chiant ça surtout pour la nappe du bouton Home car c'est …Bonsoir,Aie c'est chiant ça surtout pour la nappe du bouton Home car c'est une nappe propriétaire qui gère la fonction touch id.Tu n'as pas le choix que de remplacer à nouveau l'écran ainsi que le bouton home.N'hésite pas si tu as des questions.Bon courage

Le bouton home il n’a rien c’est la nappe qui est collé sur l’écran qui est sectionné
Fais une photo ça sera plus simple.
Si la nappe du bouton home est sectionnée, il faut changer le bouton dans son ensemble.
Grivia202013/08/2020 23:30

Fais une photo ça sera plus simple.Si la nappe du bouton home est …Fais une photo ça sera plus simple.Si la nappe du bouton home est sectionnée, il faut changer le bouton dans son ensemble.

J’ai tous remonté y’a une nage qui est relié au châssis du téléphone d’un côté et de l’autre côté au bouton home en bas et c’est cette nappe qui est fixé sur l’écran du téléphone qui est sectionné sa veus dire que je dois acheter un écran complet

30079876-tuGxr.jpg

C’est celle de l’iPhone 6 que la photo mais c’est quasiment le même système sauf que pour changer la nappe faut carrément remplacé tous l’écran plus comme avant
Édité par "idro_93270" 13 août
Malheureusement je crois bien que oui :/

C'est ce que j'ai entouré qui est sectionné ?
30079946-5eEa2.jpg
google : ifixit iphone 7
Laisser un commentaire
@
    Texte