Besoin d’aide douane Amazon.UK

4
16 février 2023
Bonjour, j’ai besoin de vos lumières 💡

Je souhaite acheter des jeux neufs vendus par Amazon sur le site (anglais) Amazon.UK

Lors de la finalisation de l’achat les frais de TVA s’ajoutent au panier jusqu’à la rien à signaler

Viens ma question

Vais-je avoir des frais de douane en + des frais appliqués sur ma commande ?

Merci pour vos réponses
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de jesaispasquoi
    jesaispasquoi
    Oui, tu peux toujours payer des frais de douanes. Amazon applique les taxes basiques, cependant, en fonction du contrôle fait sur ton colis tu pourras TOUJOURS avoir des frais supplémentaires. Payer la TVA ne t'exemptera J-A-M-A-I-S des FRAIS de DOUANES.
    Cependant, Amazon se charge normalement de tout, l'avantage c'est que dans la très grande majorité des cas tu n'auras aucun frais supplémentaire, par contre tu paies souvent plus cher que si tu avais payé toi directement les frais de douanes, et normalement Amazon te rembourse si tu as payé plus de frais que ce que tu aurais dû jusqu'à 180jours suivant l'achat.
    Avatar de Gaidann
    Gaidann Auteur(e)
    Merci pour ta réponse
  2. Avatar de Max-Miles
    Max-Miles
    Non, Amazon s’occupe de payer la TVA au pays destinataire. Donc c’est pour ça quand on achète dans un Amazon étranger le prix finale varient avec le prix affiché. Le prix finale inclus toute les taxes.
    Avatar de Gaidann
    Gaidann Auteur(e)
    Merci pour ta réponse car je vois pleins de réponses différentes à ce sujet mais j’ai bien l’impression que les frais de douane s’appliquent lors de l’achat à un vendeur tiers

    Si Amazon le vendeur R.A.S du coup ? (modifié)