Besoin d'aide en Playmobil

16
5 décembre 2013
Bonjour à tous!

Voilà, j'ai besoin de vous pour éclairer ma lanterne...
Connaissez vous la différence (c'est pas une blague Carambar, hein) entre les boîtes Playmobil 5176 et 5182?

J'ai beau chercher, je vois pas...

pixmania.fr/les…tml

amazon.fr/dp/…4Z2

Si de plus, vous avez un bon plan, je vous en serais éternellement reconnaissante!!!

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
16 commentaires

visible au premier coup d'oeil.
POLIZEI / POLICE

Posteur

Oh la c.., ça fait 45mn que je passe à agrandir les images, et j'ai même pas fais gaffe...

Banni

D'un connais le pochtron Français et de l'autre la rigueur Allemande |o

Posteur

MDR...

poissongris

Oh la c.., ça fait 45mn que je passe à agrandir les images, et j'ai même p … Oh la c.., ça fait 45mn que je passe à agrandir les images, et j'ai même pas fais gaffe...

problème féminin:
ne pas voir les détails (genre "ohhh c'est 400€" => non c'est 499.99€, louper un éléphant en string sur le bas coté quand elle est au volant,... )

Posteur

Ça va, ça va...

Ce ne serait donc que ça la différence???

Et si toi tu remarques un éléphant en string, c'est que tu as abusé de la Jupiler...

Il me semble que dans certaines boites de Playmobil, il y a les autocollants en plusieurs langues
Donc possible que les deux soient identiques au final (une pour le marché francais, l'autre pour l'allemend)

A noter que les inscriptions dans le demi rond rouche à gauche sur la boite sont en plusieurs langues mais pas dans le même ordre)

Posteur

Merci, monsieur Playmobil!

poissongris

Ça va, ça va...Ce ne serait donc que ça la différence???Et si toi tu rem … Ça va, ça va...Ce ne serait donc que ça la différence???Et si toi tu remarques un éléphant en string, c'est que tu as abusé de la Jupiler...

jupiler pouah

Posteur

Merci toutrisque... Donc tu as bien raison la seule différence est l'écriture...

Posteur

toutrisque

jupiler pouah

^^

Posteur

Acheté chez Amazon, version française, avec 10€ de chèques cadeaux mode + dvd...

poissongris

Acheté chez Amazon, version française, avec 10€ de chèques cadeaux mode + … Acheté chez Amazon, version française, avec 10€ de chèques cadeaux mode + dvd...

en fait je dirait pas version francaise, mais pltutot version non allemande.
car france, angleterre et plein d'autres pays => POLICE

Posteur

Oui, je sais, tu as ENCORE raison...

poissongris

Oui, je sais, tu as ENCORE raison...

bah oui vu que j'ai TOUJOURS raison
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613664
    2. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés43121
    3. PROBLEME DPD livraison33
    4. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4771301

Voir plus de discussions