BESOIN D’AIDE GEARBEAST

2
4 avril
Bonjour,

J’ai passé commande sur GearBeast hier mais une fois la commande terminé je me rencontre que j’avais commandé avec une mauvaise adresse, ducoup je contacte vite le support par le site internet et je fais un ticket. Aujourd’hui je reçois un mail qui dis « Cher Marius X,

Merci beaucoup d’avoir contacté notre centre de support. Notre personnel du service clientèle a récemment répondu à votre requête.

Pour consulter les dernières mises à jour et les progrès du billet T00000000000 (ce n’est pas mes vrais numéros )ainsi que les ticket de support précédents, veuillez vous rendre support.gearbest.com » 

Mais sur ce site je ne sais pas où me rendre, quelqu’un saurait ?
Merci à vous.
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
2 commentaires
Salut,

Via ton espace perso, il faut cliquer sur "My Tickets"

17735903-vZV61.jpg
Hitemupil y a 7 h et 11 min

Salut,Via ton espace perso, il faut cliquer sur "My Tickets" [Image]


Merci à toi !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Top sujets

    Marchands populaires