Besoin d'aide MOD SKYRIM

12
24 octobre
Bonjour à tous j'aimerais que quelqu'un m'aide à installer des mods sur Skyrim SE car impossible de trouver un guide en français assez simple
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

12 commentaires
Encore un qui veut des mods cochons
evilov24/10/2019 18:18

Encore un qui veut des mods cochons

Non juste de superbe graphisme
😜
De ce que je sais, soit tu utilise le Workshop steam, soit tu utilise nexusmod, exactement comme Skyrim normal.
La_Moelle24/10/2019 18:31

De ce que je sais, soit tu utilise le Workshop steam, soit tu utilise …De ce que je sais, soit tu utilise le Workshop steam, soit tu utilise nexusmod, exactement comme Skyrim normal.

j'ai vu des trucs avec skse64 etc j'y comprend rien
Mike_.24/10/2019 18:33

j'ai vu des trucs avec skse64 etc j'y comprend rien

SKSE64 n'est pas obligatoire mais c'est pas compliqué il est dispo sur le Workshop. Il y a des tas de tuto, c'est le même principe que pour Skyrim normal, ça ne devrait pas être compliqué.
Y'a des tutos partout sur le net, tu as du mal où ?
faut juste qlq mod qui sont important pour faire tourner d'autre mod, mais si c'est juste graphique et pas de gameplay t'en a pas besoin normalement.
j'ai beau m'abonné à ses mods sur le workshop rien ne change in game malgré que je relance le jeu
Il me semble que tu dois touché une option dans le jeu
j'ai trouver un tuto en fr pour Vortex qui si j'ai bien compris est le nouveau NMM je vais voir se que ça donne
Mike_.24/10/2019 19:55

j'ai trouver un tuto en fr pour Vortex qui si j'ai bien compris est le …j'ai trouver un tuto en fr pour Vortex qui si j'ai bien compris est le nouveau NMM je vais voir se que ça donne

C'est bon ça fonctionne niquel
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions