29 mars 2020
Bonjour à tous,

En cette période de confinement, le télétravail m’oblige à bosser à partir de chez moi et aussi à surveiller mes deux loulous à la maison de 2 et 5 ans.

Je vous explique les faits, j’ai mes deux loulous ils se sont amusés à tapoter sur mon clavier durant une mince absence. Forcément ils ont réussi par magie a bloquer mon clavier et la souris de mon Lenovo x270.

Malheureusement, cela fait plus d’une semaine impossible à débloquer ce clavier et cette souris. J’ai appelé le service informatique de mon travail, ils ont l’impossibilité de contrôler à distance mon pc via mon réseau à domicile. Je n’ai pas de VPN installé😬😬😬😬.

J’ai vraiment besoin de vous la communauté Dealabsiens...😃😃😃😃

Pour information c’est un ordinateur PRO ! Il y a un compte administrateur et mot de passe mais le service informatique ne souhaite pas divulguer le mdp par téléphone.

De plus, les touches Ctrl, FN et les touches raccourcies fonctionnent bien. Mais tout le reste ne fonctionne pas. J’ai pu démarrer mon PC mais impossible de déverrouiller la session. Le pavé tactile ne fonctionne ps du tout. Je suis vraiment embarrassé.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Merci à vous.

Bastien.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
3 commentaires
Laisser un commentaire