Besoin d’aide PC Portable de Montage

7
11 janvier
Bonjour j’aurais besoin d’aide j’ai une amie étudiante qui recherche un pc portable pour du montage parce qu’elle est en BTS audiovisuel.

Elle ne s’y connait pas du tout et elle m’a demander de mon aide comme je m’y connais un peu plus le problème c’est que je ne connais pas trop les pc portables.
Si quelqu’un pourrait nous aider merci d’avance

Budget : 1000 à 2000€
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
salut c pour savoir si il y a une taille d'ecran en particulier un poid et quelle logicielle elle va utiliser?
Florian_Daum11/01/2020 12:07

salut c pour savoir si il y a une taille d'ecran en particulier un poid et …salut c pour savoir si il y a une taille d'ecran en particulier un poid et quelle logicielle elle va utiliser?

et savoir si t'as un site en particulier que tu veut si tu veut un lien ou une référence
Lien ou référence peu importe et niveau taille elle préfère un peu grand quand même style 17", poids elle a pas trop de demande la dessus et sinon en logiciels elle utilise la suite Adobe
ok je pense avoir trouver se qu'il faut a ton amis il est léger puissant et dans les prix tout se qu'il faut mais c un 15 pouce je vais essayer de le trouver en 17 pouces
Asus ZenBook
je suis désolé mais je n'ai pas réussi a trouver un pc 17 pouces assez performant peut être qu'une autre personne pourra t'en trouver un en 17 pouce malheureusement je n'ai que ça a te proposé
Lien Asus ZenBook
Florian_Daum11/01/2020 12:55

je suis désolé mais je n'ai pas réussi a trouver un pc 17 pouces assez pe …je suis désolé mais je n'ai pas réussi a trouver un pc 17 pouces assez performant peut être qu'une autre personne pourra t'en trouver un en 17 pouce malheureusement je n'ai que ça a te proposéLien Asus ZenBook

Pas de soucis merci pour tout je vais lui proposer et on verra bien
Jules_fnsc11/01/2020 12:57

Pas de soucis merci pour tout je vais lui proposer et on verra bien

ok tu pourra me dire sa réponse ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires