Besoin d'aide pour branchement xbox one x sur Acer Nitro VG0 VG270K

5
2 janvier
Bonjour,
Tout d'abord, une excellente année à toutes et à tous !
Vu que c'est à cause de dealabs que j'ai une super xbox one x et un super écran Acer Nitro VG0 VG270K, je me permets de vous demander de l'aide pour les brancher l'un à l'autre
J'ai pratiquement tout essayé, et rien n'y fait, la xbox me répète que ma "télé" ne gère pas la 4K. Acer m'aurait menti ?
J'ai essayé avec le câble de la xbox one x et plein d'autres câbles, j'ai navigué dans tous les menus de l'écran (pas très nombreux), j'ai fait toutes les options de l'aide xbox, mais je n'arrive à rien. La meilleure résolution qu'il me propose c'est du 1440p. Je l'ai branché à mon pc et j'ai bien du 4k donc ça a l'air de marcher...

Des idées ? Des retours d'expérience ?

Par avance, merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
Salut, tu as essayé en mode détection automatique pour l'affichage ?
Portorik102/01/2020 12:47

Salut, tu as essayé en mode détection automatique pour l'affichage ?

Sur la xbox ou sur l'écran ?
J'ai essayé sur la xbox, quand il propose hdmi ou dvi et j'ai coché détection automatique (recommandé).
Pour l'écran, il balaye automatiquement les entrées et chope le signal de la hdmi.
Dans les 2 cas, pas de 4K...
Change de port HDMI sur ton écran (HDMI1 HDMI2) car il ya peut être un port qui supporte la 4K et l'autre non.
C'est ce modèle que tu as ?
27598773-mSjEL.jpg
Édité par "Portorik1" 2 janvier
Portorik102/01/2020 15:03

Change de port HDMI sur ton écran (HDMI1 HDMI2) car il ya peut être un p …Change de port HDMI sur ton écran (HDMI1 HDMI2) car il ya peut être un port qui supporte la 4K et l'autre non.C'est ce modèle que tu as ?[Image]

C'est ça, mais j'ai effectivement essayer de changer de port, rien n'y fait.
Ce qui est frustrant, c'est que sur le site d'Acer y a rien à ce sujet, ni sur leur doc, ni dans leurs forums...
Ton écran est en HDMI 1.4 ou 2.0
Tu as bien fait Détection automatique / coché la case autoriser la 4K / sélectionné la resolution 4K UHD.
Tu a mis 8 ou 10 bits dans les paramètres de la console ?
Met en 10 Bits, voir 8 si ton écran n'est pas compatible.
Édité par "Portorik1" 2 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions