Besoin d'Aide pour chargeur pc portable HP

2
23 novembre
bonjour,

Mon cher et tendre fils de 4 ans à malencontreusement mis le chargeur de mon pc portable dans l'eau ... je vais le zigou.... ( je plaisante )

je suis donc à la recherche d'un chargeur, mais n'y connaissant pas grand chose, et ayant peur de pas prendre le bon, je fait appel à vos lumières pour m'aider dans cette recherche. Pas envie de reprendre un pc 😬

si vous avez des liens je suis preneuse

Merci

voici une photo du noyer Lol !
1755150-nrZvg.jpg1755150-znx9m.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

2 commentaires
Sunydeal Chargeur Adaptateur Secteur universel 15V 16V 18.5V 19V 20V 90W pour ACER ASUS Sony Toshiba Fujitsu HP Compaq Dell Lenovo IBM Samsung LG Alimentation universelle pour Ordinateur pc Portable amazon.fr/dp/…6TZ
Bonjour,

aliexpress.com/ite…_55

Faut bien garder le cordon secteur par contre. Et ça vient de Chine donc ça va pas arriver avant 2 ou 3 semaines à peu près.

Si le chargeur n'était pas utilisé au moment où il a fait le grand plongeon, y a peut-être rien de cassé. Bien secouer le bloc dans tous les sens puis sèche-cheveux. Tant qu'il y a des gouttes d'eau ou qu'on entend "glou glou" à l'intérieur faut continuer. Après laisser sécher le bloc emmailloté dans du sopalin dans un coin bien ventilé ou vers un radiateur pendant au moins un jour avant de rebrancher au courant sans le relier au portable. Si rien ne se passe, on branche au portable pour voir si ça marche ou pas.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions