Besoin d'aide pour choisir un ordinateur fixe

5
11 septembre
Bonjour, j'aimerais acheté un ordinateur fixe pour l'anniversaire de mon fixe mais je n'y connais absolument rien. Cet ordinateur lui servira pour travailler, regarder des vidéo et à jouer (fortnite, roblox..) Si quelqu'un peut m'aider en me donnant des précisions sur certaines caractéristiques à privilégier ou à éviter, je suis preneuse !!
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

5 commentaires
je sais que moi j'utilisais des configuration gamer de chez ldlc avec differentes gammes de 500 a 2000 euros. Il y a aussi souvent des bon deals proposé sur dealabs. je ne suis pas un pro mais une bonne configuration qui dure et qui est assez puissante.. compte vers les 700 euros
Salut, je peux t'aider pour choisir ton PC. Cependant il va falloir donner beaucoup plus d'informations.

Quel budget ?
As-tu besoin d'un clavier, souris, écran ?
Tu penses que ton fils est capable d'installer Windows ?
As-tu des attentes particulière ?
LuBu12/09/2019 00:31

je sais que moi j'utilisais des configuration gamer de chez ldlc avec …je sais que moi j'utilisais des configuration gamer de chez ldlc avec differentes gammes de 500 a 2000 euros. Il y a aussi souvent des bon deals proposé sur dealabs. je ne suis pas un pro mais une bonne configuration qui dure et qui est assez puissante.. compte vers les 700 euros

C'est une configuration qui dure si tu reste en 1080p 60Hz à 700€. Et encore vite dépasser dans 3-4 ans
Là le meilleur combo qualité/prix pour environ 700€ (prix français) c'est de partir sur un Ryzen 5 2600/ RX 580 après si le budget le permet Ryzen 5 3600/5700 XT pour environ 1000€ (prix français). Je dis prix français car si tu pars sur des deals allemands tu peux largement baisser de 200-300€
Comme évoqué , donne le budget et l'usage
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions