Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Besoin d'aide pour choisir un smartphone

0
7 octobreÉdité par:"Goat"
Bonjour !

Mon S7 edge qui m'a fièrement accompagné depuis sa sortie, à rendu l'âme hier (du moins l'écran), et je ne préfère pas risquer de le changer, au vu des complications qui peuvent suivre.

Pour le budget, j'aimerai rester sous les barres des 250€, comme avoir un téléphone ultra haut de gamme n'a jamais été une priorité pour moi.

J'aurai aimé savoir si selon vous le Mi 8 pouvait toujours valoir le coup, j'ai vu qu'il avait de très bonnes specs, et on le trouve aux alentours de 230€ en ce moment. Le soucis, c'est que souvent, je n'ai aucune preuve qu'il y ait bien la B20 desssus (que ça soit pour lui ou pour un autre), mais souvent juste indiqué "4G/LTE", donc dans ce cas là je suppose qu'il vaut mieux faire attention.. ?

Si quelqu'un aurait des conseils pour un smartphone qui puisse me tenir 3/4 ans sans trop de soucis.. (Mais pour l'instant le Mi 8 m'a l'air assez qualitatif)

Pour mon utilisation, un appareil photo pas trop horrible non plus (j'ai un réflex à côté mais ça reste plus encombrant), pour les jeux, ça se limite à du Brawl Star, mais j'aimerai bien que la puce graphique me suive quelques années, et navigation, je dis rien contre un peu de fluidité, jusqu'à maintenant, mon S7 edge m'avait rarement déçu sur ce point là.

Voilà voilà ! N'hésitez pas à me rediriger vers un sujet annexe si je poste ça en doublon, c'est le matin et j'aimerai bien pouvoir commander en rentrant ce soir..

Sinon, merci d'avoir lu et d'y apporter quelques éclaircissements !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions