Besoin d'aide pour commande Amazon.co.uk

9
23 janvier
Salut tout le monde

J'ai déjà commandé sur Amazon.de, es, fr bien sur mais jamais sur UK.

Lors du paiement, je choisi soit de payer en Euros soit en GPB.
On est d'accord que si je paye en Euros je n'ai pas d'autres taxes à payer en plus, et je n'ai pas non plus de frais bancaires en plus?

Et si jamais la commande ne me convient pas, quelqu'un a t il déjà retourner un produit chez Amazon UK? J'imagine que les frais restent à notre charge?

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
9 commentaires
Salut en effet, tu devrais payer en euros autrement certaines banques prennent des frais...

Pour le retour je ne peux pas te dire je n’ai jamais eu le cas.

Pose leur la question via le chat...
Le retour fonctionne à l'identique comme Amazon.fr
Mat646424/01/2020 08:11

Merci

Attention cependant, c'est valable nationalement donc pour un renvoi international, tu risques de devoir payer les frais de port ^^
lucas.gatto24/01/2020 08:17

Attention cependant, c'est valable nationalement donc pour un renvoi …Attention cependant, c'est valable nationalement donc pour un renvoi international, tu risques de devoir payer les frais de port ^^

Oui j’ai demandé au service client. A moins que le produit est une défaillance ce sera à moi à payer les frais de retours.
Et un colissimo international c’est pas donné
Mat646424/01/2020 08:18

Oui j’ai demandé au service client. A moins que le produit est une dé …Oui j’ai demandé au service client. A moins que le produit est une défaillance ce sera à moi à payer les frais de retours. Et un colissimo international c’est pas donné

D'où l'intérêt de choisir en motif de retour "Performances ou qualités non adéquates"
lucas.gatto24/01/2020 08:29

D'où l'intérêt de choisir en motif de retour "Performances ou qualités non …D'où l'intérêt de choisir en motif de retour "Performances ou qualités non adéquates"

Ah ça je ne savais pas! Merci
Mat646424/01/2020 08:59

Ah ça je ne savais pas! Merci

Avec plaisir

N'hésite pas si tu as d'autres questions
Si tu as une carte de type Revolut, n26 ou max il vaut mieux payer en GBP £ pour éviter les frais de conversion Amazon
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires