besoin d'aide pour commande sur GOPRO.fr

21 septembre 2020
boujour a toutes et tous,

ca faisait un bon moment que je tournais sur dealabs et l'offre c'est présentée a moi.
Je passe commande d'une gopro 9 ce vendredi 18/09 ( qui vient de partir par UPS) que je paye par CB (sur Android).
Pas de mail pour la validation de commande, j'attends samedi puis le dimanche et la, je me dis en lisant les reponses sur le deal que quelques personnes ont du mal a finaliser leur achat.
Que cela ne tienne, je refais ma commande (sur ordi) et je vois paypal et donc je refais tout ca. Dans la foulée, je recois un mail de paypal comme quoi mon achat est prit en compte mais rien de la part de Gopro donc je ne sais pas pour quelle raison, je files dans mes indesirables et que vois-je, mes deux mails de Gopro.fr confirmants les deux commandes.

Je n'arrive pas a joindre gopro que ca soit par tchat ou par la fonction "rappelez-moi" pour annuler la deuxieme commande (paypal).
donc seule solution, refus du colis a la livraison, retour chez gopro et remboursement de la cam avec les fdp a ma charge sous 14 jours a la réception de la cam.

apparemment, ils ont de gros soucis pour la communication et les remboursements. J'ai juste besoin d'un petit coup de pouce pour savoir les démarches au cas ou je dois lancer des procédures pour que cela aille plus vite.

je vous remercie de m'avoir lu et encore plus pour vos futur réponses.
cela ne remets en cause le deal proposé qui est interessant.

PS : je m'excuse si le sujet n'est pas dans la bonne section.
Informations supplémentaires
Discussions

8 commentaires