besoin d'aide pour commande sur GOPRO.fr

21 septembre 2020
boujour a toutes et tous,

ca faisait un bon moment que je tournais sur dealabs et l'offre c'est présentée a moi.
Je passe commande d'une gopro 9 ce vendredi 18/09 ( qui vient de partir par UPS) que je paye par CB (sur Android).
Pas de mail pour la validation de commande, j'attends samedi puis le dimanche et la, je me dis en lisant les reponses sur le deal que quelques personnes ont du mal a finaliser leur achat.
Que cela ne tienne, je refais ma commande (sur ordi) et je vois paypal et donc je refais tout ca. Dans la foulée, je recois un mail de paypal comme quoi mon achat est prit en compte mais rien de la part de Gopro donc je ne sais pas pour quelle raison, je files dans mes indesirables et que vois-je, mes deux mails de Gopro.fr confirmants les deux commandes.

Je n'arrive pas a joindre gopro que ca soit par tchat ou par la fonction "rappelez-moi" pour annuler la deuxieme commande (paypal).
donc seule solution, refus du colis a la livraison, retour chez gopro et remboursement de la cam avec les fdp a ma charge sous 14 jours a la réception de la cam.

apparemment, ils ont de gros soucis pour la communication et les remboursements. J'ai juste besoin d'un petit coup de pouce pour savoir les démarches au cas ou je dois lancer des procédures pour que cela aille plus vite.

je vous remercie de m'avoir lu et encore plus pour vos futur réponses.
cela ne remets en cause le deal proposé qui est interessant.

PS : je m'excuse si le sujet n'est pas dans la bonne section.
Informations supplémentaires

Catégories

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de gone78
    Salut, t'as essayé en passant en MP sur les réseaux sociaux ?
  2. Avatar de BerrettoRosa
    Auteur(e)
    gone7821/09/2020 17:51

    Ha zut, et ils t'ont donné aucune ligne directe ou autre ?



    merci a toi gone78, ils ont enfin appelés le lendemain (donc aujourd'hui) mais deux heures après l'envoi de la deuxième commande donc impossible de l'annuler.
    maintenant, c'est comment me faire rembourser au plus vite en sachant que j'ai payais avec paypal !!!!!
  3. Avatar de BerrettoRosa
    Auteur(e)
    Merci pour le tuyau. Je viens de le faire via insta et ils bottent touche en disant qu'eux, ils ne gèrent que les comptes des réseaux sociaux et qu'ils n'ont pas moyens des le contacter. Ils sont en effectifs réduits dû au covid, ils sont submergées de demandes donc ça prend du temps pour répondre mais ils répondent!!!!!
  4. Avatar de gone78
    BerrettoRosa21/09/2020 17:50

    Merci pour le tuyau. Je viens de le faire via insta et ils bottent touche …Merci pour le tuyau. Je viens de le faire via insta et ils bottent touche en disant qu'eux, ils ne gèrent que les comptes des réseaux sociaux et qu'ils n'ont pas moyens des le contacter. Ils sont en effectifs réduits dû au covid, ils sont submergées de demandes donc ça prend du temps pour répondre mais ils répondent!!!!!


    Ha zut, et ils t'ont donné aucune ligne directe ou autre ?
  5. Avatar de BerrettoRosa
    Auteur(e)
    Malheureusement, non deux services distincts qui n'ont "soit disant" Aucuns moyens de se contacter. A mon avis (et il vaut se qu'il vaut) il ne veulent pas la cohue !!!!!!
  6. Avatar de gone78
    BerrettoRosa22/09/2020 17:57

    merci a toi gone78, ils ont enfin appelés le lendemain (donc aujourd'hui) …merci a toi gone78, ils ont enfin appelés le lendemain (donc aujourd'hui) mais deux heures après l'envoi de la deuxième commande donc impossible de l'annuler.maintenant, c'est comment me faire rembourser au plus vite en sachant que j'ai payais avec paypal !!!!!


    Tu refuses le colis a la réception...
  7. Avatar de BerrettoRosa
    Auteur(e)
    gone7822/09/2020 18:01

    Tu refuses le colis a la réception...


    bah le mec du service client m'a dit qu'il valait mieux accepter le colis, les contacter pour ouvrir un dossier de retour, qu'ils m'envoient un bordereau de retour soit UPS ou point relais (a leur charge) et que le remboursement irait plus vite (?????)
    c'est une mauvaise experience mais qui me servira pour plus tard et peut etre a d'autres!!!!!!
  8. Avatar de gone78
    BerrettoRosa22/09/2020 18:24

    bah le mec du service client m'a dit qu'il valait mieux accepter le colis, …bah le mec du service client m'a dit qu'il valait mieux accepter le colis, les contacter pour ouvrir un dossier de retour, qu'ils m'envoient un bordereau de retour soit UPS ou point relais (a leur charge) et que le remboursement irait plus vite (?????) c'est une mauvaise experience mais qui me servira pour plus tard et peut etre a d'autres!!!!!!


    Bah ça aucune idée du coup
Avatar de
Marchands populaires