Besoin d’aide pour créer un pc gaming

24
23 novembre 2020
Bonjour à vous qui passez sur cette discussion, et un grand merci par avance à ceux qui m’aideront.

Voici le but de cette discussion : m’aider à créer un pc de gaming.

j’ai toujours eu des ordinateurs portables, jamais de tour PC. Ma situation fait que j’aimerai, maintenant, avoir un PC fixe. Le fait est que je n’y connaît rien en création de PC mais n’arrive pas réellement à trouver chaussure à mon pied en regardant les configurations vendues en un bloc.

Je me suis donc dit que créer ma propre config serait mieux pour répondre à mes exigences (qui ne sont pas élevées non plus). Le seul problème est que je suis perdu face à la diversité énorme de tous les composants de chaque type, et j’ai besoin d’aide de quelqu’un qui s’y connaisse et qui aimerai utiliser un peu de son temps pour aider un illustre inconnu que je suis.

Ma seule exigence est d’avoir beaucoup d’espace de stockage, et que le prix total de la tour uniquement soit d’environ 1500€.

A vous, chers bienfaiteurs d’internet, je vous suis reconnaissant par avance de l’aide que vous pourrez m’apporter.

Je reste bien entendu disponible pour tout complément d’information.

Merci par avance ,
Reybrig.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
24 commentaires
Laisser un commentaire