Besoin d'aide pour lecteur Blu-ray 4k

8
9 juillet 2020
Bonjour à tous, mon lecteur Blu-ray de salon a rendu l’âme, j'avais dans l'optique de m'acheter un lecteur Blu-ray 4k.
Tout d'abord est ce encore utile,en effet Oppo a cessé de produire des platines 4k, et j'ai entendu dire que Samsung aussi.
Etant ecnore friand de Galettes Blu-ray je me demandais si je devais m'achter une platine Blu-ray 4k ou laisser tomber.Si vous pouviez me conseiller sur un modèle avec une qualité et un prix abordable. Je tiens à dire également que je n'ai pas encore de TV 4K, mais vu que mon écran a 12 ans j'ai peur qu'il suive mon lecteur Blu-ray dans la tombe. D'avance merci à vous,en éspérant avoir été clair,sinon n'hésitez pas.
Informations supplémentaires
Image, son, photo
8 commentaires
Salut, en terme de rapport qualité prix en terme de lecteur BD 4k la Xbox One S domine largement. Ça m'étonnerait qu'on en trouve pas à 100/120€ pendant les soldes comme beaucoup de fois par le passé.
iTzi09/07/2020 14:57

Salut, en terme de rapport qualité prix en terme de lecteur BD 4k la Xbox …Salut, en terme de rapport qualité prix en terme de lecteur BD 4k la Xbox One S domine largement. Ça m'étonnerait qu'on en trouve pas à 100/120€ pendant les soldes comme beaucoup de fois par le passé.

J'ai oublié de mettre dans la description,je voudrais qu'il soit compatible HDR 10,en tous les cas merci de l'info.
Salut,

J'ai fait l'acquisition du lecteur 4k Sony ubp-x700, qui a toutes les fonctionnalités que tu recherches et on le trouve aux alentours de 150€.

J'en suis vraiment satisfait, le seul point négatif est que l'on ne peut pas installé d'autres applications que celles qui y sont préinstallées!! Donc oublie VLC, KODI ou autres... Mais tu auras quand-même Netflix
Fredfred6609/07/2020 15:48

Salut,J'ai fait l'acquisition du lecteur 4k Sony ubp-x700, qui a toutes …Salut,J'ai fait l'acquisition du lecteur 4k Sony ubp-x700, qui a toutes les fonctionnalités que tu recherches et on le trouve aux alentours de 150€.J'en suis vraiment satisfait, le seul point négatif est que l'on ne peut pas installé d'autres applications que celles qui y sont préinstallées!! Donc oublie VLC, KODI ou autres... Mais tu auras quand-même Netflix

Salut Fredfred66 j'ai également remarque ce lecteur,et les tests sont unanimes pour dire que c'est un très bon lecteur..il est à 182€ sur Amazon, je vais attendre les soldes d'été je pense,en tous les cas merci.
Je valide aussi pour le UBP-X700. Il a tout ce qu'on peut demander (Dolby Vision, HDR10, double HDMI,...).
Au dessus il y a le X800 et X800M2 mais ils sont bourrés de bugs, donc à éviter.
On trouve souvent des promos sur le X700, regarde de temps en temps sur Amazon.de, c'est là que je l'avais eu.
Merci BlueScreen je regarderai sur amazon.de. Thanks.
La Xbox One S gère pour les disques HDR10 et HDR10+ mais pas le Dolby Vsion malheureusement. Par contre il y a aussi toutes les appli de streaming dispo (Netflix/Disney+/OCS...) qui elles sont compatibles Dolby Vision, les appli de streaming en local (Kodi/Plex/Emby). Bref pour quelqu'un qui a pas de télé Dolby Vision et au prix auquel on trouve le bestiau (moins de 100e en occas !) il n'y a vraiment pas mieux.
iTzi09/07/2020 14:57

Salut, en terme de rapport qualité prix en terme de lecteur BD 4k la Xbox …Salut, en terme de rapport qualité prix en terme de lecteur BD 4k la Xbox One S domine largement. Ça m'étonnerait qu'on en trouve pas à 100/120€ pendant les soldes comme beaucoup de fois par le passé.

Merci ITzi , pour tes infos,je vais prendre en compte tes infos.
Laisser un commentaire
@
    Texte