Besoin d'aide pour mon achat de casque Audio destiné au Gaming

7
3 octobre
Bonjour !
Je voudrais m'acheter un nouveau casque pour mon ordinateur mais, ayant déjà un micro externe, je n'ai aucune utilité du micro intégré dans les casques gamers.
Faut il que j'achète un casque gamer parce que la spatialisation du son est adaptée au gaming (et peut être pour d'autres raisons) ou des casques sans micro peuvent tout autant (voir mieux) s'adapter aux jeux vidéos ? Et si oui auriez vous des références de casques correspondantes (130€ est mon grand maximum).

P.S: Je joue un peu à toutes sortes de jeux (CS GO, Battlefield, Rocket League,The Witcher 3...etc).

Merci d'avance,
Vous êtes les boss !
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

7 commentaires
Je pense que ce casque est le meilleur pour ton budget (le deal suivant est expiré mais il sera sûrement de nouveau en promotion bientot) : dealabs.com/bon…828
Julian_Blit03/10/2019 21:55

Je pense que ce casque est le meilleur pour ton budget (le deal suivant …Je pense que ce casque est le meilleur pour ton budget (le deal suivant est expiré mais il sera sûrement de nouveau en promotion bientot) : https://www.dealabs.com/bons-plans/steelseries-arctis-7-noir-2019-edition-sans-fil-1715828

Merci ! Je vais m'armer de patience. J'avais un peu regardé et il me semblait vraiment faire l'affaire pour mon utilisation
LeCrumCrum03/10/2019 22:02

Merci ! Je vais m'armer de patience. J'avais un peu regardé et il me …Merci ! Je vais m'armer de patience. J'avais un peu regardé et il me semblait vraiment faire l'affaire pour mon utilisation

Après, il y en à d'autres hein, mais je sais que celui-là est vraiment bon en la matière.
DT770 ou DT990 pourquoi acheter un casque commercial de gamer quand tu peux avoir un casque professionnel pour le même prix ?
Édité par "LucasLiao" 4 octobre
J’ai l’arctis 3 et il est cool, je joue à BF, CoD, Fifa... ça fait large le taff après j’ai une carte son externe (Mixamp, je crois)
LucasLiao04/10/2019 08:56

DT770 ou DT990 pourquoi acheter un casque commercial de gamer quand tu …DT770 ou DT990 pourquoi acheter un casque commercial de gamer quand tu peux avoir un casque professionnel pour le même prix ?

J'ai cru comprendre qu'il valait mieux avoir une carte son dédiée pour ces casques là. Et du coup ça semble sortir largement de mon budget
LeCrumCrum04/10/2019 10:13

J'ai cru comprendre qu'il valait mieux avoir une carte son dédiée pour ces …J'ai cru comprendre qu'il valait mieux avoir une carte son dédiée pour ces casques là. Et du coup ça semble sortir largement de mon budget

Tu auras pas le combo opti casque + carte son a 130 euros non, mais tu peux acheter le casque 32 ohm (son un peu en dessous des autres versions plus haute) mais ta carte son intégrée a ton pc pourra l'alimenter correctement déjà. Tu pourras acheter la carte son ou comme moi un ampli casque plus tard.

Edit : je ne peux plus utiliser mon casque "gamer" depuis que j'ai le Beyerdynamics. Le son est si fade
Édité par "LucasLiao" 4 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions