Besoin d'aide pour trouver un portable a bon prix

5
8 mars
Slt tout le monde, mon Samsung s6 edge plus viens de tomber et l'écran ne veut plus rien afficher. Je recherche donc un nouveau portable maxi 300 E et si possible rester chez Samsung mais je ne trouve pas de bonne offre.

Je fais donc appel a vous qui avez l'habitude de bonne affaire.
Merci d'avance
Informations supplémentaires
Demandes de deals
5 commentaires
Salut,

En produit neuf, c'est difficile de trouver du Samsung à ce prix surtout avec des caractéristiques assez haut de gamme.

Voici ce que j'ai trouvé

Sony Xperia XZ 299€ : dealabs.com/bon…607

Honor 8 Premium 249€ : dealabs.com/bon…782
Hitemupil y a 1 h et 32 min

Salut,En produit neuf, c'est difficile de trouver du Samsung à ce prix …Salut,En produit neuf, c'est difficile de trouver du Samsung à ce prix surtout avec des caractéristiques assez haut de gamme.Voici ce que j'ai trouvé Sony Xperia XZ 299€ : https://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-52-sony-xperia-xz-snapdragon-820-3-go-ram-32-go-apn-23-mpx-1183607Honor 8 Premium 249€ : https://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-52-honor-8-premium-or-full-hd-kirin-950-4go-de-ram-64go-de-rom-1182782

Un modo qui ne cite pas Smartmania
Le topic de référence ... et remplie la fiche
ecureuil63il y a 18 min

Un modo qui ne cite pas Smartmania Le topic de référence ... et r …Un modo qui ne cite pas Smartmania Le topic de référence ... et remplie la fiche

Rien ne m'empêche de prendre du temps pour répondre de "manière personnalisée" aux membres...
Hitemupil y a 19 min

Rien ne m'empêche de prendre du temps pour répondre de "manière pe …Rien ne m'empêche de prendre du temps pour répondre de "manière personnalisée" aux membres...

Comme je le fais aussi mais avec un topic créé , pense à le citer pour avoir des demande clair
Pour rester dans le budget, il y a les modèles reconditionnés à neuf par un Pro, S6 edge Plus à 327€ et moins 7% (apk) et plus suivant offres Priceclub

Par exemple : priceminister.com/s/s…s=1

Garantie 6 mois mais vendeur pro hors FR
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Top sujets

Marchands populaires