Besoin d'aide pour un débutant en Airsoft

5 décembre 2021
Salut a tous, je suis débutant dans le domaine de l'airsoft et j'ai acheté ma toute première réplique a CO2, qui est un CZ 75 P07 duty blowback de chez ASG.

Le vendeur m'a dit qu'après chaque utilisation il fallait retirer la sparclette de CO2 et mettre un peu d'huile de silicone dans le compartiment de la sparclette sauf que j'ai 2 petits problèmes.

1er problème: je ne sais pas a quel niveau je dois visser la sparclette, est ce que je dois visser a fond ou bien vissé jusqu'à ce que jentende le "pschit", de plus au moment de tirer il fallait vraiment que j'appuie de manière brutale dur la gâchette pour que le coup parte parce que des que jappuyais doucement sur la gâchette rien ne se passait et la bille tombait du canon.

2eme question au moment de retirer la sparclette ya eu un gros "pschit"et et pas mal de gaz très froid qui est sorti de la sparclette (j'ai flippé sur le coup j'ai cru que ca allait mexploser à la gueule) et pas mal de condensation sur la sparclette.

Alors je voulais savoir si j'avais mal effectué une etape et si c'est le cas comment je dois m'y prendre
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
5 commentaires
Laisser un commentaire