Besoin d'aide pour un PC fixe gamer

10
4 octobre
Bonsoir,

Mon pc portable m'a laché et j'aimerai m'orienter vers une tour fixe axé gaming ayant déjà l'écran un MSI OPTIX MAG241C 144hz, je ne sais pas trop quel budget alloué sachant que je joue essentiellement à des f2p pour l'instant.

Mais la fourchette se situerait plus entre 600 & 1000€ pour vous donnez une idée...

Merci de votre aide
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

10 commentaires
Full HD ou plus ton écran ?

Ryzen 3600 + 5700 / 2070 pour la fourchette haute

Où Vega 56/590 pour la fourchette basse
Trop cher pour l’instant le 3600 et tu gagne 5-10 fps essaye de trouver un 2600 pour -de 100€ et prend :
une 5700 xt (CG)
R5 2600 (cpu)
2*8go de ram cadence a 2666 mhz mini
Une alim de 750w/700w
Une bonne b450 en cm comme la tomahawk de msi ou la pro carbon encore de msi pour le wifi(tu peux aussi acheter une carte wifi posable sur ta carte mere)
Un bon boitier dans ce que tu veux (airflow/silence etc) mais je suis nul et j’ai pas de ref a te proposer pour ce composant
1/2to hdd celon ta preference + ssd de 240 go

Globalement ca donne ca pour 1000$ mais tu peux aussi mettre une carte graphique moin puissante vega 56/2060/super/vega 64ce qui fait drastiquement baisser le prix.
Bonsoir,

Désolé du retard, oui mon écran est en full hd dois je donc tout monter moi meme sans avoir d'expérience dans ce domaine ?

Comment trouver les meilleurs prix pour chaque composant ?

Merci =)
Yukine07/10/2019 18:02

Bonsoir,Désolé du retard, oui mon écran est en full hd dois je donc tout mo …Bonsoir,Désolé du retard, oui mon écran est en full hd dois je donc tout monter moi meme sans avoir d'expérience dans ce domaine ?Comment trouver les meilleurs prix pour chaque composant ?Merci =)

dealabs.com/bon…298

Sur un site français, ca sera plus cher je paris... les sites allemands sont vraiment aussi fiables que ça ?
Déjà acheter des vetements sur des boutiques allemandes mais pas pour un aussi gros achat
Yukine08/10/2019 00:09

Sur un site français, ca sera plus cher je paris... les sites allemands …Sur un site français, ca sera plus cher je paris... les sites allemands sont vraiment aussi fiables que ça ?Déjà acheter des vetements sur des boutiques allemandes mais pas pour un aussi gros achat

Sera , non sur et certain à 20/30% de plus

Niveau garantie certain ont eu affaire vu le nombre de deal , sa a l'air de plutôt bien ce passer regarde des retours sur d'anciens deal
ecureuil6308/10/2019 08:06

Sera , non sur et certain à 20/30% de plus Niveau garantie certain ont …Sera , non sur et certain à 20/30% de plus Niveau garantie certain ont eu affaire vu le nombre de deal , sa a l'air de plutôt bien ce passer regarde des retours sur d'anciens deal

Parcontre en achetant en piece separe sur plusieurs sites tu peux passer a 10% de moin que les site allemand
EckAa08/10/2019 12:05

Parcontre en achetant en piece separe sur plusieurs sites tu peux passer a …Parcontre en achetant en piece separe sur plusieurs sites tu peux passer a 10% de moin que les site allemand

Faut tombée au bon moment quand t'a beaucoup de deal réuni c'est possible en effet mais faut bien viser dans le timing et gérer les livraisons

La tu te reçois , tu branche et c'est plié
Mais tu choisi pas les composants ... Un mal quand tu connais , un bien pour pas d'incompatibilité
Édité par "ecureuil63" 8 octobre
Ok merci de votre aide, le deal est expiré quand à lui
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions