Besoin d'aide pour un PC Gamer

2
15 décembre 2019
Bonjour à tous,

Voilà mon petit frère aimerait se faire un PC Gamer mais uniquement pour des jeux style Fortnite en 144fps, R6, Rocket League etc. En gros il veut pas spécialement du Red Dead 2 en 4k quoi. Niveau bureautique il ne compte pas faire de montage ou quoique ce soit, peut être du stream mais pas plus.

Il est parti sur cette config à 1700€ mais je trouve ça beaucoup trop cher : topachat.com/pag…%3D

Je pensais partir sur un i5 au lieu d'un i7 déjà, mais je pense qu'on peut encore faire mieux niveau économie nan ?

Si quelqu'un peut m'aider à réduire le prix tout en restant dans les performances nécessaires à son utilisation ce serait super sympa ^^

Merci d'avance !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

2 commentaires
Franchement qu'il vise un i5 avec une 2060super devrait suffire largement

Par contre qu'il vire le hdd et prendre un nvme en 500 voir 1to s'est plus si chère

Puis l'alimentation est important aussi une 600w mais en bronze mini serait bien

En attendant les nouveaux Intel sont prévu je crois
Le processeur est clairement overkill, et je trouve ça vraiment dommage de mettre aussi cher dans processeur, carte mère et CG pour avoir des composants vraiment bas de gamme sur le boîtier, alim et disques.
Qu’il prenne un Ryzen 3600 avec une CM MSI tomahawk Max il grattera déjà 250€.
Suis d’accord avec Ced pour la CG également
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires