Besoin d'aide suite a un transfert w10 sur ssd

13 juillet 2016
Salut suite a un achat d'un pc grace a dealabs et d'un SSD suite aux nombreux commentaires j'ai decider de pratiquer moi méme l'operation mais malheuresement sansung migration a merdé des l'ouverture de windows j'ai eu plein de probléme bureau qui ne s'affiche pas ecran scintillant etc alors sur conseils des dealasbiens car j'ai parlé de mon soucis sur le deal ou j'ai acheté le pc on m'a conseillé de refaire une installation clean en télechargeant windows sur le site de microsoft grace a une clé bootable mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aide svp :'(

7 commentaires

tu n'y arrives pas à quelle partie ?

Posteur

Donc j'ai bien ma clé bootable avec w10 dessus par contre mon ssd et partitionner en 12 maintenant car apres avoir formater je n'arrivais a lancer linstallation alors j'ai du faire supprimer pour que le disque principal de 230 go soit non alloué ensuite message pour dire que les partitions ne sont pas dans lordre recommandé mais que je peut tout de méme poursuivre linstallation mais malgré cela l'installation plante car la partition efi nest pas formaté en ntfs et qu'il la faut en fat32 et a chaque essaie cela me crée une partition récupération de 450mo.

Et le disque dur principal de 500go est lui partitionner en 7

Voici le pc en question dealabs.com/bon…oid

tu as quelques choses sur ce disques ? si non , lors de l'installation de windows, tu fais une installation personnalisée, tu supprimes toutes les partitions, tu en créé une (il va créé les autres), et tu installes dessus .

Posteur

Apres avoir supprimer toutes les partitions l'installation a l'air de bien se derouler c'est en cours merci

Posteur

Merci mon pc est de nouveau dispo quelques petit reglages a faire genre je ne peut plus regler le contraste sgrave au clavier mais cest ok pour moi merci

avec plaisir . pour ces réglages, va sur le site du support de ton PC pour télécharger les drivers

Posteur

Ok je vais voir cela et encore merci
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. La baisse de l'immobilier: reve ou realite ?49520
    2. Nouvelle interface mobile horrible ?1818
    3. Flux RSS personnalisé22
    4. Aidez des animaux dans le besoin1293249

Voir plus de discussions