Besoin d'aide sur choix TV 4K HDR pour PS4 PRO

21
14 août 2018
Bonjour à tous,

J'ai ma télé Samsung HD qui date d'il y a 7/8 ans qui m'a laché cette aprem, je suis à la recherche de bon conseil pour une TV 4K avec HDR (indispensable pour l'image d'après ce que j'ai pu lire à gauche à droite), 55 pouces et avec un ms relativement bas pour avoir des jeux fluide.
J'ai pas de marque préféré donc je suis à l'écoute, mon budget est de 1500€, merci d'avance les gars !
Informations supplémentaires
Image, son, photo
21 commentaires
salutation
Philips à fait une Tv réactive pour joueur.
En cherchant un peu tu devrais la trouver, car je ne me rappel pas le modèle.
Dans tout les cas, favorise une bonne réactivité.
Merci pour ta réponse je vais essayer de retrouver,
D'autres avis avec des modèles svp ?
c'est celui là mais je ne trouve pas de test: Momentum 436M6VBPAB

Tout les autre bon modèle que je trouve, avec un input lag bas son aux USA ...
je verrais demain
Je viens de voir pas mal de vidéos sur la télé, elle a l'air franchement magnifique !
Le seul bémol c'est sa taille, c'est un grand écran pour le gaming mais dans un salon ca fera un peu petit :s
D'autres conseils svp ?
Franck_Germainil y a 13 min

D'autres conseils svp ?

re,
Tiens se site est bien, hdtvtest.co.uk/new…lag
Les première Tv son LEd mais le tableau est grand, les Oled arrive après. On est aussi dans tes prix.
Si tu prends de l'oled, renseigne toi bien
C'est un peu compliqué je m'en sors pas avec toutes ses TV, d'autres conseils svp ?
Franck_Germainil y a 15 min

C'est un peu compliqué je m'en sors pas avec toutes ses TV, d'autres …C'est un peu compliqué je m'en sors pas avec toutes ses TV, d'autres conseils svp ?

Il faut chercher un peu. Le tableau (bien fait) regroupe toutes les Tv dispo dont l'input lag est bas!
Après si tu pense qu'on va faire les recherche à ta place...
Je veux bien être gentil mais il faut pas abuser non plus. Fais un effort quoi!
Je ne m'y connais pas en TV c'est pour ca que je demande conseil et des recommandations, des gens qui s'y connaissent quoi, si c'est pour répondre comme ca aux gens autant ne pas répondre, passe une bonne journée !
@ksen s’est donné un mal que peu de gens se donneraient du fait que tu n’as fait aucune recherche au préalable, tu ne t’es même pas intéressé un peu à ton achat.
À ta place je m’estimerai heureux et je consulterai les documents qu’il a fournit.
Personne ne te dira il faut CELLE-CI !
Mais les gens te donneront des axes de recherche pour que tu trouves ton bonheur. Bref le mieux c’est que tu te documentes un peu, et que tu reviennes avec des modèles car nous ne nous appelons pas Google
Va faire un tour vers Samsung Qled série 2017 ou 2018 meilleur imput lag autour de 20 et en plus elle consomme très peu. si tu veux plus détail, je m'y connais pas mal en tv j'adore çà et je change presque tous les ans
Franck_Germainil y a 6 h et 27 min

Je ne m'y connais pas en TV c'est pour ca que je demande conseil et des …Je ne m'y connais pas en TV c'est pour ca que je demande conseil et des recommandations, des gens qui s'y connaissent quoi, si c'est pour répondre comme ca aux gens autant ne pas répondre, passe une bonne journée !

Dsl mais c'est agaçant.
C'est pour cela que je t'aide, car tu t'y connais pas, d'où ta demande.
Mais je vais pas choisir à ta place. Il y plus qu'à trouver, sélectionner et faire un choix dans ce que je t'ai partagé.
Je sais c'est compliqué, il y en a beaucoup, le plus gros est déjà fait. A toi de t'y intéresser un peu plus.
Désolé pour ma réponse je sais que ca partait d'une bonne intention, merci pour ton aide, je pense avoir trouvé une bonne télé avec un input lag assez bas (15 ms en mode jeu) : son-video.com/art…018
Franck_Germainil y a 1 h et 3 min

Désolé pour ma réponse je sais que ca partait d'une bonne intention, merci …Désolé pour ma réponse je sais que ca partait d'une bonne intention, merci pour ton aide, je pense avoir trouvé une bonne télé avec un input lag assez bas (15 ms en mode jeu) : https://www.son-video.com/article/television-televiseurs-televiseurs-qled/samsung/qe49q6f-2018

Cool, fais nous un retour quand tu auras testé ça, si tu veux.
Édité par "ksen" 16 août 2018
Ca marche, merci pour ton aide, a la prochaine !
Le mieux reste un écran PC pour jouer la différence est énorme, j'ai pu comparer avec une TV avec un très bon imput lag en mode jeux 12ms et un écran pc 1ms.
Sur les FPS il y a pas photo le gain est démentiel en efficacité.
Oui j'ai déjà un bon écran BenQ pour le pc, et les fps sur console ca me dit pas vraiment, j'y joue sur PC
Après je voulais un input lag assez bas pour les jeux sport, la Samsung que j'ai trouvé est super !
Grathz17 août

Le mieux reste un écran PC pour jouer la différence est énorme, j'ai pu co …Le mieux reste un écran PC pour jouer la différence est énorme, j'ai pu comparer avec une TV avec un très bon imput lag en mode jeux 12ms et un écran pc 1ms.Sur les FPS il y a pas photo le gain est démentiel en efficacité.

ben oui rien avoir entre écran pc et un écran tv mini 144hertz
Franck_Germain27 août 2018

Oui j'ai déjà un bon écran BenQ pour le pc, et les fps sur console ca me di …Oui j'ai déjà un bon écran BenQ pour le pc, et les fps sur console ca me dit pas vraiment, j'y joue sur PC Après je voulais un input lag assez bas pour les jeux sport, la Samsung que j'ai trouvé est super !

Si tu es pro jeux prends une qled avec barre de son pour doubler l’odr. Perso je te dirais le Q9F.
19041023-MkFZD.jpg

1000 euros d’odr, c’est pas négligeable mais faut avancer les 2000 euros

Édité par "EscrowTime" 27 août 2018
Franck_Germain27 août

Oui j'ai déjà un bon écran BenQ pour le pc, et les fps sur console ca me di …Oui j'ai déjà un bon écran BenQ pour le pc, et les fps sur console ca me dit pas vraiment, j'y joue sur PC Après je voulais un input lag assez bas pour les jeux sport, la Samsung que j'ai trouvé est super !

Tu l'as trouvé comment ce Samsung d'ailleurs?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions