Besoin d'aide sur écran 4K pour PC et PS5

4
7 décembre 2020
Salut à toutes et à tous,

Je me fais le porte-parole d'un ami qui n'a pas Dealabs et qui cherche un écran pour pouvoir utiliser et jouer plus que confortablement sur PC mais aussi sur PS5.
Il aimerait donc un peu d'aide, si possible, pour mener à bien sa recherche. Il lui faudrait un écran 4K, qui soit du 120Hz minimum, HDMI 2.1 et/ou VRR, HDR10+, etc, etc. histoire de pouvoir bien faire tourner sa PS5 dessus et si possible dans une budget de 7-800€ maximum. Il a flashé sur le odyssey G7 mais ce n'est qu'un WQHD donc pas opti pour la PS5.

Après il s'est mis en tête qu'un moniteur serait le plus à même de gérer ça à la perfection mais c'est possible qu'une télé fasse le même travail pour moins cher. Du coup, si vous avez une référence d'un téléviseur qui peut faire tout ça, dans la même gamme de prix, je pense que ça lui ira aussi. Le seul truc c'est qu'il n'a pas besoin d'avoir un écran de 55" et qu'il voudrait pouvoir jouer dans de bonnes conditions, sans un imput lag de malade. D'où l'orientation vers les moniteurs PC. Mais j'ai l'impression que les prix s'envolent très rapidement sur ce segment là du 4K - 120/144Hz.

Merci d'avance à tout le monde, notamment @Bleezes77
Informations supplémentaires
Image, son, photo
4 commentaires
Laisser un commentaire