Besoin d’aide sur mon iphone

9
23 décembre 2019
Bonjour, j’ai un iphone 11 pro max mais depuis ce soir j’ai un gros probleme. Le « swipe » qui remplace le bouton home pour les retour a l’accueil ou l’ouverture des appli en arriere plan est impossible.
Avez vous deja eu ca ? Si oui comment le resoudre. Ou je doit simplement l’envoyer au store pour un changement ou reparation.
( a noter que le telephone est parfaitement intacte et n’est jamais tomber dans de l’eau )
Merci d’avance, j’attend vos reponse !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
Salut
Mise à part de l’éteindre et le rallumer je pense pas qu il y a d’autre solution.
Après si tu as un store à côté de chez toi déplace toi .
Snake7223/12/2019 02:26

Salut Mise à part de l’éteindre et le rallumer je pense pas qu il y a d’a …Salut Mise à part de l’éteindre et le rallumer je pense pas qu il y a d’autre solution. Après si tu as un store à côté de chez toi déplace toi .

J’avais pas penser a ca et jvien dessayer ca a marcher merci a toi je t’aime
Bonnes fêtes de fin d’annees
ALBATAR_7423/12/2019 08:18

J’avais pas penser a ca et jvien dessayer ca a marcher merci a toi je t …J’avais pas penser a ca et jvien dessayer ca a marcher merci a toi je t’aime Bonnes fêtes de fin d’annees

Merci ,
De même passe de bonne fête
1456 e ça fais mal le bug lol
Omaxx23/12/2019 10:46

1456 e ça fais mal le bug lol

1259€ et ya plus de bug donc nn ca fais pas mal
ALBATAR_7423/12/2019 10:52

1259€ et ya plus de bug donc nn ca fais pas mal

Ton smic en téléphone mdrrrr dur dur
Omaxx23/12/2019 10:52

J’ai les moyens donc non c’est pas « dur dur » comme tu dis

Omaxx23/12/2019 10:52

Faut juste arreter detre jaloux merci
Édité par "ALBATAR_74" 23 décembre 2019
Redémarrer la base de tout système pour résoudre un bug n’empêche on voit bien que tu était en stresse dans ton message hein
Toonzi23/12/2019 11:55

Redémarrer la base de tout système pour résoudre un bug n’empêche on …Redémarrer la base de tout système pour résoudre un bug n’empêche on voit bien que tu était en stresse dans ton message hein

Bh non j’etait pas en stresse si jme serait di c’est mort jaurai envoyer a l’apple store directement. Alors que la jme suis dis c un probleme psk le bord du tel marchais cetai seulement le swipe qui ne marchai pas donc cetait un probleme interne et non externe donc cetait soit un bug soit on me laurai changer ou reparer
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions