[besoin d'aide svp] Panasonic 55EZ950

supprimé35027
16 février 2018
Bonjour,

Je viens d’acquérir la Panasonic 55EZ950 suite à de nombreuses lectures sur le forum car je ne m'étais pas décidé sur sony, LG et Pana.

J'ai un souci d'envergure que le SAV ne m'a pas répondu, c'est au niveau de la maintenance de l'appareil.
En effet, il est dit après qu'elle s’éteint, il met 80min de maintenance sauf qu'elle est en maintenance en continu (du coup, après 4h, je décide d'annulé car j'ai envie de voir la télé aussi)

Pourtant à son 1er jour, après 2 heures d'utilisation, sa maintenance elle s'est bien faite
au second jour, après 1h d'utilisation pour régler les options, j'ai fais une maintenance manuel qui a durée 10min

et la, j'ai beau à l'utiliser que 10min comme 2h max, la maintenance est permanente (led orange).

Est ce normal ?

Second question, au niveau maintenance, à quel moment faut-il les faire ?

Troisieme question, est ce que faire trop de maintenance abime la télé (dans ce cas la, je vais vite prendre la garantie 5 ans)

Quatrième question, j'ai un NAS synology, avant de remplacer ma télé, ma philipps détecté mon nas réseau et donc mes mangas dessus,
mais j'ai beau a parametré sur oui, la détection du reseau dlna, je n'arrive pas à trouver automatiquement le réseau nas, ni meme mon pc windows 7,
J'ai meme enregistrer directement le nom du serveur avec les identifiants et cela n'a pas marché.
Ma télé est branché en wifi, philipps fonctionnait pourtant,
Avez vous une solution de branchement sur un serveur nas synology s'il vous plait ? j'ai du mal à trouver toutes ces questions sur google, sinon je ne vous aurai pas embêté...
Informations supplémentaires
Discussions

26 commentaires