Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Besoin d'avis avant l'achat d'un Pc portable Dell

6
18 décembre 2019Édité par:"aleks"
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
J'ai pas d'alternative mais sur les deals il y en a, pour au moins un meilleur rapport qualité/prix...Par contre ça sera peut être pas du Dell...ça fait longtemps que j'ai pas acheté un PC portable, mais les Dell était du très bon en finition...Je sais pas si c'est toujours le cas.
Edit: Par contre ça dit pas de quel i5 il s'agit dans la description.
Édité par "maroufle" 18 décembre 2019
Autonomie est quelques choses d'important ?
Lenovo fait de bonnes choses aussi, par contre autonomie limitée si je me souviens bien...Vu que les avis sur le tiens ne sont pas terrible ça reste une alternative pour du i5 dernière génération avec meilleure carte graphique. (celui ci est en 17" mais doit exister en 15 si c'est un critère de sélection.)
dealabs.com/bon…696
maroufle18/12/2019 16:24

Lenovo fait de bonnes choses aussi, par contre autonomie limitée si je me …Lenovo fait de bonnes choses aussi, par contre autonomie limitée si je me souviens bien...Vu que les avis sur le tiens ne sont pas terrible ça reste une alternative pour du i5 dernière génération avec meilleure carte graphique. (celui ci est en 17" mais doit exister en 15 si c'est un critère de sélection.)https://www.dealabs.com/bons-plans/l340-17irh-17-fhd-core-i5-9300h-ram-8go-stockage-512go-ssd-gtx1050-3go-1788696

Wow incroyable, merci pour cette offre ! Un avis sur lenovo ? Quelque fois, quand c'est moins chère, c'est qu'il y a une raison :s
aleks18/12/2019 16:55

Wow incroyable, merci pour cette offre ! Un avis sur lenovo ? Quelque …Wow incroyable, merci pour cette offre ! Un avis sur lenovo ? Quelque fois, quand c'est moins chère, c'est qu'il y a une raison :s

Lenovo a repris la suite de IBM pour les PC portables...Donc à la base on a eu les Thinkpad d'IBM qui se sont transformés en THinkpad Lenovo, hormis ça, ils ont des gammes compétitives et d'autres plus pro.
maroufle18/12/2019 16:24

Lenovo fait de bonnes choses aussi, par contre autonomie limitée si je me …Lenovo fait de bonnes choses aussi, par contre autonomie limitée si je me souviens bien...Vu que les avis sur le tiens ne sont pas terrible ça reste une alternative pour du i5 dernière génération avec meilleure carte graphique. (celui ci est en 17" mais doit exister en 15 si c'est un critère de sélection.)https://www.dealabs.com/bons-plans/l340-17irh-17-fhd-core-i5-9300h-ram-8go-stockage-512go-ssd-gtx1050-3go-1788696

Le dit du dell est un gen 10. Et comme c'est pas un pc gamer, il aura plus d'autonomie. Ol faut voir si ça importe
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires