Besoin d'avis config gamer full 1500€ !!

12
18 septembre
Salut c'est encore moi que pensez vous de cela ? l'alimentation est pas trop grosse?
je prendrais un SSD 1To plus tard vous en faite pas
1710755-QbhuS.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
12 commentaires
Effectivement, si c'est possible (j'imagine que non) autant prendre un SSD de 480 Go dès le départ, un jeu maintenant il faut compter 80 Go d'espace de stockage.
30€ de plus en NVMe pour 480 Go
dealabs.com/bon…515
Pensez à prendre une licence W10
Tech2118/09/2019 06:06

Effectivement, si c'est possible (j'imagine que non) autant prendre un SSD …Effectivement, si c'est possible (j'imagine que non) autant prendre un SSD de 480 Go dès le départ, un jeu maintenant il faut compter 80 Go d'espace de stockage.30€ de plus en NVMe pour 480 Gohttps://www.dealabs.com/bons-plans/ssd-crucial-de-500-go-3d-nand-nvm-express-nvme-pci-express-30-a-5992-avec-le-code-welcome109-1709515Pensez à prendre une licence W10

Oui le SSD je le prendrais le mois prochain la c'est juste histoire de joué à des petits jeu pour l'instant.
Pas faux ! Bien vue.
Tu en pense quoi dans l'ensemble ? J'espère tenir casi tout les jeux en 144hz full
Je ne pourrai pas te dire, je ne connais surtout les cartes Nvidia, je peux juste te dire qu'un ami a retourné sa RX5700 parce que ça faisait beaucoup trop de bruit, sinon config cohérente pour du full HD, je pense qu'il y aura quand même peu de jeux qui pourront maintenir les 144 Hz
Salut,
Gamer & AMD ça me fait penser à Audi R8 TDI. Cela existe, ok, mais c'est loin d'être évident.
Tech2118/09/2019 09:43

Je ne pourrai pas te dire, je ne connais surtout les cartes Nvidia, je …Je ne pourrai pas te dire, je ne connais surtout les cartes Nvidia, je peux juste te dire qu'un ami a retourné sa RX5700 parce que ça faisait beaucoup trop de bruit, sinon config cohérente pour du full HD, je pense qu'il y aura quand même peu de jeux qui pourront maintenir les 144 Hz

Ça ne devais pas être un custom non? Car celle que je vais surement prendre c'est la Sapphire qui reçois beaucoup d'avis positifs et le modèle XT arrive a égalé voir surpasser (rarement) une 2080
Si une custom mais je ne connais le modèle, elle était complétement dorée dans un carénage fait de lignes anguleuses façon grillage.
AciD_le_retour18/09/2019 09:52

Salut, Gamer & AMD ça me fait penser à Audi R8 TDI. Cela existe, ok, mais c …Salut, Gamer & AMD ça me fait penser à Audi R8 TDI. Cela existe, ok, mais c'est loin d'être évident.

À ce point? Pourtant les avis son positif..

Tech2118/09/2019 10:42

Si une custom mais je ne connais le modèle, elle était complétement dorée d …Si une custom mais je ne connais le modèle, elle était complétement dorée dans un carénage fait de lignes anguleuses façon grillage.

Ah oui c'est le modèle de chez MSI, merci pour ton retour je voulais prendre ce modèle au début car vachement jolie mais la Sapphire est plus opti
Édité par "Mike_." 18 septembre
Oui il ne prenait que du MSI effectivement, il a changé d'avis depuis mais je ne sais pas ce qu'il a acheté depuis.
Salut écoute pas aciD, AMD ca tourne très bien.
Après par contre un 5700xt en blower ca risque d'être un peu bruyant sauf si t'as une très bonne ventilation et que tu règles manuellement les courbes de vitesse de la CG tout en vérifiant la température (et éventuellement en diminuant très légèrement le Vcore pour gagner facilement en température).
Axalacou19/09/2019 04:41

Salut écoute pas aciD, AMD ca tourne très bien. Après par contre un 5700xt …Salut écoute pas aciD, AMD ca tourne très bien. Après par contre un 5700xt en blower ca risque d'être un peu bruyant sauf si t'as une très bonne ventilation et que tu règles manuellement les courbes de vitesse de la CG tout en vérifiant la température (et éventuellement en diminuant très légèrement le Vcore pour gagner facilement en température).

Ahah t'inquiète pas, si je me trompe pas c'est pas une blower que j'ai pris regarde, c'est le modèle Sapphire
26147928-iYsja.jpgBlower c'est le modèle de base qu'ils ont sorti non?
Non c'est pas blower, t'as raison les modèles de base. Regarde les tests mais celle là devrait être très bien
Édité par "Axalacou" 20 septembre
Axalacou20/09/2019 05:02

Non c'est pas blower, t'as raison les modèles de base. Regarde les tests …Non c'est pas blower, t'as raison les modèles de base. Regarde les tests mais celle là devrait être très bien

Oui j'ai regardé et finalement je suis partit sur la 5700 non XT suite a un deal je l'es eu a 339 au lieux de 400~ j'ai préféré économiser 100€ pour une dizaine d'fps le rapport qualité prix est plus élevé
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions