Besoin d’avis croquette chien

16
7 février
Yo all
J’ai un american staff de 1 an il est actuellement au croquette tast of the wild mais j’ai vu pas mal d’article qui disent que ce n’est pas de bonne croquette
Du coup pour ce qui on des chien vous leur donner quoi comme bonne croquette ?

Ps: je sais que les croquemerde c’est pas le mieux pour les chiens mais je connais pas trop le sujet du barf
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

16 commentaires
A l arrivée de mon Loulou il y a 2 ans je me suis penchée sur le problème des « sans céréales » j ai opté pour le carnilove. Bien notées prix raisonnable et surtout on les trouve assez facilement
dpuis aucun soucis
28020959-DidvJ.jpg

J’ai trouver ça sur le net, les orijen me tente bien
Édité par "Sean59400" 7 février
C est d après ce tableau que j ai fait mon choix. Ensuite j ai regardé sur les principaux sites de ventes (zooplus et zoomalia) les disponibilités à l époque les origines n étaient pas sur les 2
a priori elles ont bonne réputation
Je donne du Purina proplan
Après avoir testé pas mal de choses avec un chien qui a tendance à nous faire des attaques bactériologiques ( croquettes de veto, sans céréales, spéciales digestion...) , les seules qui vont bien : pro plan sensitive skin.
Celles proposées par le véto. étaient les pires de toutes.
^^^ ce tableau est une pollution ^^^
en effet il a été mis sur la toile par un representant d une des marques qui est dans le top ( comme par hasard) , il bossait avant dans une des marques qui est en bas du classement ( comme par hasard) .
je tenais juste à le dire.
Il faut trouvé la croquette qui sera la plus prolifique et en adequation avec votre chien. j entends par la tu peux tres bien donné du dogchow à ton staff, et un autre chien pourrait tres bien avoir des problemes...
Le barf c est pareil le nombre de chien qui font des retournements d estomac est assez impressionnant mais on prefere mettre cela sous silence....
ou autre exemple du bio qui peut contenir jusqu a 5% d ogm ben non pour moi c est pas bio... si pour le prix lol
yatsuko07/02/2020 22:16

^^^ ce tableau est une pollution ^^^en effet il a été mis sur la toile par …^^^ ce tableau est une pollution ^^^en effet il a été mis sur la toile par un representant d une des marques qui est dans le top ( comme par hasard) , il bossait avant dans une des marques qui est en bas du classement ( comme par hasard) .je tenais juste à le dire.Il faut trouvé la croquette qui sera la plus prolifique et en adequation avec votre chien. j entends par la tu peux tres bien donné du dogchow à ton staff, et un autre chien pourrait tres bien avoir des problemes...Le barf c est pareil le nombre de chien qui font des retournements d estomac est assez impressionnant mais on prefere mettre cela sous silence....ou autre exemple du bio qui peut contenir jusqu a 5% d ogm ben non pour moi c est pas bio... si pour le prix lol

Je crois que ce tableau viens d’un groupe Facebook qui dénonce les marques justement pour les ingrédients de leurs croquettes !

Personnellement j’ai un staffie qui tourne aux Amikinos et RAS !
Salut, j'utilise la marque winner plus (qui est une excellente marque avec plusieurs choix de croquettes adaptées)...
D'avis Crockett?
Merci à tous pour vos réponse !
Désolé de venir un peu en retard personnellement j'ai ub staff américain de 4ans qui a des problèmes de pot et d'estomac avec des boutons et plaque rouge sur le corp suivant les croquettes et l'on m'a conseillé la marque True instinct et depuis tout est redevenu niquel
IceMan1310/02/2020 02:15

Désolé de venir un peu en retard personnellement j'ai ub staff américain de …Désolé de venir un peu en retard personnellement j'ai ub staff américain de 4ans qui a des problèmes de pot et d'estomac avec des boutons et plaque rouge sur le corp suivant les croquettes et l'on m'a conseillé la marque True instinct et depuis tout est redevenu niquel

On m’a conseillé cette marque aussi, la higt meat je pense partir sur celle ci
La VRAI réponse c'est Barf !!!
Jamesbee17/02/2020 21:58

La VRAI réponse c'est Barf !!!

Oui je sais, mais je connais trop peux le sujet, pour les viandes les os charnu la panse verte ect donc je préfère pas me lancer là dedans tout de suite.
Sean5940017/02/2020 23:53

Oui je sais, mais je connais trop peux le sujet, pour les viandes les os …Oui je sais, mais je connais trop peux le sujet, pour les viandes les os charnu la panse verte ect donc je préfère pas me lancer là dedans tout de suite.

c'est pas compliquer du tout, il faut juste comme toute nouveau domaine un peut ce documenter... mais google est ton ami...
j'ai un chien qui va sur c'est 3 ans je l'ai depuis ses 3 mois, et dès que je le chercher chez l’éleveur je l'ai mis au barf... il a pas un pet de graisse, pas de tartre au dents, pas de selle qui pu, et molle, aucun problèmes de peau, de respiration, de colique etc etc etc... et il est dans une forme olympique, c'est a toi de voir, mais Très sérieusement on parle de sa vie, sa santé. Moi j'y suis trop attacher pour le nourrir a la merde...

p.s la panse c'est pas nécessaire

Pour t'aider :

barf-asso.fr/ing…rf/
nourrirsonchien.wifeo.com/cal…php
vismedicatrixnaturae.fr/

Prend le temps de lire ce livre, après tu ne verra plus les choses de la même façon je peut te le promettre...
barf-raw-feeding.fr/wp-…pdf
C’est ce que je fait j’essaye de m’informer un peu partout mais chaque article que je lis parle de choses différentes, ( gramme à donner ect)
Tout les bien fait du bard je les connais, fin peut être pas tous^^ ( je suis dans une groupe Facebook exprès)
Oui je sais, c’est pour ça que je m’intéresse de près au barf

En tous ça merci pour les liens je vais lire tous ça !(y)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions