Besoin d'avis pour décision

9
1 juillet
Salut la commu !

j'aurais besoin d'avis externe pour sortir la tête du guidon.
Je cherche un pc portable pour mix JV, Bureautique et quelques logiciels. Il me servira aussi pour entamé un BTS SIO. Je ne suis pas un gamer AAA sur pc mais j'aimerais pouvoir jouer à certaines pépites ne sortant que sur pc.

Je voulais absolument un 15" pour le transport, un I5 8e gen au minimum et une 1050ti voir 1060. Si possible en dessous des 700€.

Vous en pensez quoi de Celui-ci ?

Pas besoin de SSD ou Windows, j'ai déjà cela que l'ancien pc.

Merci de vos retours les potes !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
9 commentaires
Salut, J'avais à peut prêt le même (mais un peu plus cher avec un ssd) il était sympa. Msi est une très bonne marque et les pc on une bonne durée de vie. Donc je te le recommande. Par contre avec une 1050 t'attend pas à jouer a des gros jeux en qualité ultra .
jonathangf01/07/2019 13:28

Salut, J'avais à peut prêt le même (mais un peu plus cher avec un ssd) il é …Salut, J'avais à peut prêt le même (mais un peu plus cher avec un ssd) il était sympa. Msi est une très bonne marque et les pc on une bonne durée de vie. Donc je te le recommande. Par contre avec une 1050 t'attend pas à jouer a des gros jeux en qualité ultra .

Salut !
Ok, cool. Comme je disais j'suis pas sur du AAA ultra etc donc ça va mais c'est un 1050ti donc ça sera mieux que du 1050 non ?
.Treize01/07/2019 14:30

Salut !Ok, cool. Comme je disais j'suis pas sur du AAA ultra etc donc ça …Salut !Ok, cool. Comme je disais j'suis pas sur du AAA ultra etc donc ça va mais c'est un 1050ti donc ça sera mieux que du 1050 non ?

Oui ça sera mieux. La ti a 4 GB alors que la 1050 classique n'a que 2 GB soit tu aura plus de FPS en jeux et ça sera plus fluide
Édité par "jonathangf" 1 juillet
jonathangf01/07/2019 14:33

Oui ça sera mieux. La ti a 4 GB alors que la 1050 classique n'a que 2 GB …Oui ça sera mieux. La ti a 4 GB alors que la 1050 classique n'a que 2 GB soit tu aura plus de FPS en jeux et ça sera plus fluide

La Ti existe en 2Go et 4Go, et la 1050 en 2Go, 3Go et 4Go, donc attention à ça aussi
Cool, si je dis pas de bêtises on est sur une TI 4go donc je pourrais quand même me faire plaisir au besoin 😁
Si d'autres ont des avis sur le pc ou les composants , je suis preneur. C'est tout bête mais connaître les défaut permet tout autant de choisir un produit.
Merci
.Treize01/07/2019 18:10

Si d'autres ont des avis sur le pc ou les composants , je suis preneur. …Si d'autres ont des avis sur le pc ou les composants , je suis preneur. C'est tout bête mais connaître les défaut permet tout autant de choisir un produit.Merci

Si tu t'y connais un peu tu peux regarder sur Google en tapant " 1050 vs 1050 ti" ça te donnera des vidéos YouTube et articles pour expliquer laquelle des deux est meilleur
supprimé9526201/07/2019 23:19

https://www.dealabs.com/bons-plans/pack-pc-portable-acer-nitro-et-souris-gaming-1652653

Raaah y'a du bon et du moins bon 😁
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions