Besoin d'avis pour une tour gaming

8
14 juin
Bonjour à tous, je cherche à me faire une nouvelle tour pour remplacer la mienne. Sachant que je joue tous les jours, j'aimerais quelque chose de plutôt pas mal et qui tienne dans le temps.
En regardant les deals, je suis tombée sur le site de memorypc et j'ai tenté de faire une config mais j'aimerais votre avis pour savoir si c'est rentable et si cela vous semble correct.

Pour 1300 euros, sans OS :

• Boîtier: AeroCool Cylon LED - noir - fenêtre en acrylique
  • Alimentation: Extreme Silent: Be Silet! Puissance système 9 - 600W
  • Carte mère : MSI X470 Gaming Pro
  • CPU: AMD Ryzen 7 2700X, 8x 3.70GHz
  • Refroidissement AMD: ventilateur / refroidissement standard
  • Mémoire: 16 Go de RAM DDR4
  • 1. Disque dur HDD / SSD: SSD 480 Go
  • 2. Disque dur HDD / SSD: Disque dur 2000 Go
  • Carte graphique: NVIDIA GeForce RTX 2070 - 8 Go

PS : Si je peux faire descendre un peu le prix, sans perdre en qualité ça me va bien ^^
Merci d'avance
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

8 commentaires
Franchement attend les ryzen 3xxx et la version super des rtx le prix des anciennes risque de chuté
J'ai cru entendre que les ryzen 3xxx sortaient autour de juillet/septembre, mais tu as une idée pour les rtx ?
Merci de ta réponse
Une rumeur parle lors de la sortie des nouvelles vega
C'est pas en février les nouvelles vega ? Parce que ça fait loin pour le coup ^^ J'aimerais bien avoir un truc correct en juillet/septembre grand max.

Et si je décide de ne pas attendre, ça te parait bien quand même rapport qualité/prix ?
Édité par "Psy2588" 14 juin
Les Ryzen 3000 seront disponibles le 7 juillet avec les cartes Navi et les cartes RTX Super doivent être annoncées d'ici une dizaine de jours.

Je pense que ça vaut le coup d'attendre un petit mois du coup !
Ah ! bon je crois que je vais prendre mon mal en patience du coup ^^ Merci beaucoup à vous deux !
MacVinzou14/06/2019 15:11

Les Ryzen 3000 seront disponibles le 7 juillet avec les cartes Navi et les …Les Ryzen 3000 seront disponibles le 7 juillet avec les cartes Navi et les cartes RTX Super doivent être annoncées d'ici une dizaine de jours.Je pense que ça vaut le coup d'attendre un petit mois du coup !

Salut, tu as une idée des tarif par hasard ? Je cherche un combo cpu / cm / ram ^^ thanks
C'est dispo un peu partout sur le net :

Pour les cartes mères en x570 il faudra compter au moins 150-170€ mais les cartes mères en b450 ou x470 seront aussi compatibles sous réserve d'un mise à jour du bios.

Les Cartes graphiques Navi devraient à peu près couter aussi le prix des 2060 et 2070 actuellement mais rien de définitif à ce niveau là.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions