Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Besoin d'avis sur le robot pâtissier Faure Magic Baker Excellence

4
23 avril 2020
Hello tout le monde,
est-ce que ça vaut le coup d'attendre un mois pour ce robot pâtissier Faure Magic Baker Excellence ?
rueducommerce.fr/pro…219
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
4 commentaires
T'a eu quelques deals a 90/100€ y me semble avec odr pour info , donc 180€

Sinon transmission a pignons

Donc puissance correct

Sinon en point faible sur les deals , bol qui inspire pas trop confiance en durée de vie

Et accessoires qui ne viennent pas trop raclé le fond pour les petites quantités

Fait une recherche sur dealabs et regarde les avis dans les deals
Oui j'ai vu pour l'odr mais à ce moment là j'en avais pas besoin, mon robot m'a lâché il y a pas longtemps
Ah oui si le fouet ne touche pas le fond c'est pas top pour les petites quantités...
En gros le seul truc bien c'est la transmission directe.
Merci de ton avis
LxviiN23/04/2020 16:43

Oui j'ai vu pour l'odr mais à ce moment là j'en avais pas besoin, mon r …Oui j'ai vu pour l'odr mais à ce moment là j'en avais pas besoin, mon robot m'a lâché il y a pas longtemps Ah oui si le fouet ne touche pas le fond c'est pas top pour les petites quantités... En gros le seul truc bien c'est la transmission directe. Merci de ton avis

Sa reste un truc a 100/150€ en temps normal

Et franchement sa fait le taff ...

Pas comme ceux transmission a courroie qui vont tourner autour du bol

Mais c'est pas un beau a 600€ avec 15000 accessoires possible

En gros bon rapport qualité-prix mais pas a 180€
ecureuil6323/04/2020 17:16

Sa reste un truc a 100/150€ en temps normal Et franchement sa fait le taff …Sa reste un truc a 100/150€ en temps normal Et franchement sa fait le taff ...Pas comme ceux transmission a courroie qui vont tourner autour du bol Mais c'est pas un beau a 600€ avec 15000 accessoires possible En gros bon rapport qualité-prix mais pas a 180€

Oui je m'attends pas non plus avoir un robot topissime à ce prix après ce qui m'embête c'est d'attendre un mois
Et puis maintenant je me tâte avec celui-ci auchan.fr/ken…090
Laisser un commentaire
@
    Texte