Besoin d’avis sur pc Gamer

17 avril 2023
Bonsoir,
J’aurais besoin d’avis de connaisseurs sur cette configuration (photo ci-dessous). L’objectif étant de jouer en 2k avec un nombre de fps très « confortable » sur la grande majorité des jeux :
2541687_1.jpg

Merci d’avance et bonne soirée
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de FunkyCrabe
    FunkyCrabe
    Hello !
    Alors faut voir le prix mais pas grand chose à dire a part:
    La carte mère est un peu cheap, c'est une mAtx, donc pour rajouter de la ram, je sais pas si y'a la place, tu va avoir moins de connecteur. A voir si avec le boitier y'a d'ailleurs pas besoin de certaines prises qu'il n'y aurait pas sur la carte
    Franchement prends pas de disque dur HDD, un SSD 2"5 c'est pas plus de 50 € le To. Ca sert plus a rien maintenant sauf si tu fais que du stockage dessus genre médias.
    Pour les ventilos, a voir combien ils les factures et si tu peux pas les trouver ailleurs pour moins cher, les corsairs c'est pas donné :).
    Elle est a combien ?
    Sinon oui , la 4070 est faite pour du 1440p confortable, stable 120 fps sur du triple A
    Avatar de Doc_Srs
    Doc_Srs Auteur(e)
    Merci pour ton retour ! J’ai un peu modifié et j’ai rajouté un watercooling pour être tranquille. Pour la carte mère j’en voulais une avec wifi et avec 32go je devrais pas trop mal . J’ai enlevé le HDD du coup et au total je m’en sort à 1600€
Marchands populaires