Besoin d'avis sur SSD

6
29 mars
Bonjour j'aimerais a l'avenir changer le ssd de ce pc :

rueducommerce.fr/pro…784

avec un de ces deux ssd :

amazon.fr/dp/…K53

amazon.fr/dp/…4VN

est il compatible ? si les deux le sont vous pouvez me dire qui est le meilleur sans prendre en compte le prix ?

merci pour ceux qui vont m'aider

(si c'est possible de m'expliquer ce que veut dire Pcie??)
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
Salut,

D'après la fiche produit, le PC embarque un SSD NVMe M2.

Je ne suis pas un connaisseur mais en comparant les 2 fiches produit, on peut voir que les 2 SSD se valent
Hitemupil y a 9 min

Salut,D'après la fiche produit, le PC embarque un SSD NVMe M2.Je ne suis …Salut,D'après la fiche produit, le PC embarque un SSD NVMe M2.Je ne suis pas un connaisseur mais en comparant les 2 fiches produit, on peut voir que les 2 SSD se valent

donc ils sont compatible c'est bien ça, ok ! merci
Oui ils sont bien compatibles

Les performances sont quand même assez ouf, je te conseille le Samsung qui est d'ailleurs très bien noté.
Salut,

Pcie c'est le bus de communication qu'il va utiliser, comme celui d'une carte graphique, contrairement au SATA qui sert habituellement
Joss34il y a 1 h et 24 min

Salut,Pcie c'est le bus de communication qu'il va utiliser, comme celui …Salut,Pcie c'est le bus de communication qu'il va utiliser, comme celui d'une carte graphique, contrairement au SATA qui sert habituellement

un b-bus de communication kezako

c'est bien du coup je suppose ?
shimomurail y a 1 h et 45 min

un b-bus de communication kezakoc'est bien du …un b-bus de communication kezakoc'est bien du coup je suppose ?

Si tu connais pas la base fr.wikipedia.org/wik…que
C'est bien oui, dans le sens où c'est le bus le plus rapide, néanmoins c'est trés peu perceptible à l'usage comparé à un classique SATA.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires