Besoin d'avis sur vendeurs tiers d'Amazon pour piano numérique ROLAND FP-30

5
6 octobre 2020
Bonjour à tous,
Cela fait des semaines que j'attends une baisse de prix sur le piano indiqué dans le titre. Ce matin, je reçois une alerte d'Amazon qui vend le piano recherché 25% moins cher. Toutefois, c'est vendu par un vendeurs tiers (Viva el musculo : professionnel espagnol) qui vend plutôt des produits de musculation et autres. Puis-je me fier à ce vendeur ? Aurai-je des problèmes au niveau de la garantie?
D'avance merci.

PS 1 : Lien du deal
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
5 commentaires
Cet article est couvert par la garantie A à Z d'Amazon, qui ne concerne que la réception du produit et son état.
Ensuite, le bien est couvert par la Garantie légale de conformité (onglet Retours, garanties et remboursement, en bas de la page),d'une durée de 2 ans, dans laquelle Amazon n'intervient pas.

Détails de la Garantie légale de conformité.

Le seul problème est, sans doute, la mise en oeuvre de cette garantie européenne.
Édité par "Fralo" 6 octobre
Salut, le vendeur est faux, toute la boutique est au même prix, ça finit en message pour faire un virement pour l'achat
gone7806/10/2020 13:51

Salut, le vendeur est faux, toute la boutique est au même prix, ça finit e …Salut, le vendeur est faux, toute la boutique est au même prix, ça finit en message pour faire un virement pour l'achat

Pourtant il y a bien des avis non ?
De toute façon le deal semble expiré.
Mp0100006/10/2020 14:13

Pourtant il y a bien des avis non ? De toute façon le deal semble expiré.

Le compte est piraté.
Le vendeur existe bien mais vend des trucs de muscu.
Oui je viens de recevoir un mail de la part du vendeur.
Merci quand même.
Laisser un commentaire
@
    Texte