[RÉSOLU] Besoin d'avis Switch.

10
16 juin
Bonjour à toutes et à tous.
Quelqu'un dans mon département vend une switch d'occasion à 300€ avec 7 jeux en boîtes. Est-ce va vaut le coup ou vaut mieux attendre les soldes dans l'hypothèse où la switch serait en promo ?
Merci !
Informations supplémentaires
Gaming
10 commentaires
Bonjour,

Ça dépend des jeux. Mais même si c'est les pires bouses de la switch le prix serait correct, au vu du prix d'une switch nue d'occasion.
Si tu as un jeu genre Mario Odyssey / Kart ou Zelda, qui valent encore d'occase 35/45€, par exemple, ça commence à être une belle affaire.

Cordialement.
Édité par "Michloo" 16 juin
Voilà les jeux: Dragonball fighter Z / dragon ball xenoverse 2 / pokken ex tournament / super mario odyssée / w2k18/ARMS/ 1 2 switch / mario kart 8 deluxe / Mario tennis aces / street fighter 2
Ça vaut le coup au vu des jeux
Grave ça vaut le coup !
Merci pour vos réponses, j'ai appelé le vendeur et c'était déjà vendu :/ . En même temps, j'ai été bête de pas réagir plus tôt
perso, je trouve pas que ça vaille tant le coup que ça ...
Une switch neuve c'est environ 300€, quand c'est pas 260 ...

Pour les jeux, en commandant au canada, en russie, ou dans d'autres pays, tu t'en sors pour 20€ / jeux ... donc certes pour 7 jeux ce sera plus cher, mais tu es libre de prendre les jeux que tu veux, d'avoir une switch neuve, et sous garantie
Ritox16/06/2019 11:49

perso, je trouve pas que ça vaille tant le coup que ça ...Une switch neuve …perso, je trouve pas que ça vaille tant le coup que ça ...Une switch neuve c'est environ 300€, quand c'est pas 260 ... Pour les jeux, en commandant au canada, en russie, ou dans d'autres pays, tu t'en sors pour 20€ / jeux ... donc certes pour 7 jeux ce sera plus cher, mais tu es libre de prendre les jeux que tu veux, d'avoir une switch neuve, et sous garantie

20 euros les jeux, en boite ? Cordialement.
Ritox16/06/2019 12:52

C'est plus rare qu'en demat, mais ça arrive aussiExemple : …C'est plus rare qu'en demat, mais ça arrive aussiExemple : https://www.dealabs.com/bons-plans/selection-de-14-jeux-video-sur-nintendo-switch-a-20-lunite-ex-mario-lapins-cretins-kindgom-battle-1632149

C'est rare, et en plus la majorité de ceux du deal que tu cites sont des bouses infames donc non, on ne trouve pas facilement Dragonball fighter Z / super mario odyssée /mario kart 8 deluxe / Mario tennis aces à 20 euros, meme en occase.
C3dric16/06/2019 13:13

C'est rare, et en plus la majorité de ceux du deal que tu cites sont des …C'est rare, et en plus la majorité de ceux du deal que tu cites sont des bouses infames donc non, on ne trouve pas facilement Dragonball fighter Z / super mario odyssée /mario kart 8 deluxe / Mario tennis aces à 20 euros, meme en occase.

Et pourtant j'avais eu mk8 et Mario tennis a 20€ chacun ...

Suffit de suivre les deals, et d'attendre un peu .
Sinon, faut prendre du demat .
Perso je préfère le demat, c'est quand même plus simple a transporter .
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions