Besoin de conseil batterie externe

8
7 janvier
Bonsoir .

Je recherche une batterie externe j’hésite entre Aukey et Xiaomi entre autre .

Mais je cherche à l’acheter au bon prix en évitant GEARBEST car je ne leurs fait plus confiances ...

Pour une 20 000 quel est le prix « standard » svp
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
8 commentaires
Hello j'ai la xiaomi 20000 je l'ai payé 15€ y'a un an!
Coucou, j'ai la batterie externe Aukey en 20 000 mAh, je l'ai eu sur amazon pour environs 25€ je l'ai depuis 2 mois, ça fonctionne nickel !!
J'ai une aukey de 10.000. Au début tout bon. Maintenant elle charge 2x mon téléphone qui fais 3000... donc 6000. La capacité s'est grandement réduite avec le temps
J’ai acheter il y a un mois un Poweradd 20000 payer à 15€ sur Amazon
Édité par "Clarke_" 8 janvier
Hello,
Moi j'ai la Xiaomi 20.000 mAh depuis presque 1 an et elle je la conseille ! Mon frère a pris la même 😊
Pika313 8 janvier

Hello, Moi j'ai la Xiaomi 20.000 mAh depuis presque 1 an et elle je la …Hello, Moi j'ai la Xiaomi 20.000 mAh depuis presque 1 an et elle je la conseille ! Mon frère a pris la même 😊

Je commence à avoir des doutes sur Xiaomi depuis cette nuit ou j’ai dû utiliser intensivement le thermomètre frontale Xiaomi ...

Sur le même nourrisson à quelques secondes d’intervalles j’avais des fois 1 degrés de plus ou de moins assez bizarre ...

Surtout que en général c’est GB et je veux plus entendre parler d’eux

Je pense me tourner vers une aukey quand une promo sortira

Merci pour vos conseils en tout cas .
Sernachristophe 8 janvier

Je commence à avoir des doutes sur Xiaomi depuis cette nuit ou j’ai dû uti …Je commence à avoir des doutes sur Xiaomi depuis cette nuit ou j’ai dû utiliser intensivement le thermomètre frontale Xiaomi ...Sur le même nourrisson à quelques secondes d’intervalles j’avais des fois 1 degrés de plus ou de moins assez bizarre ...Surtout que en général c’est GB et je veux plus entendre parler d’eux Je pense me tourner vers une aukey quand une promo sortira Merci pour vos conseils en tout cas .

Ah bizarre pour le thermomètre ! Mieux vaut toujours en avoir 2 différents ça lève les doutes 😊
Pour ma part je commence petit à petit à m'équiper en Xiaomi loool
Je le trouve bon concurrent aux grandes marques pour pas mal de produits...
Pika313 8 janvier

Ah bizarre pour le thermomètre ! Mieux vaut toujours en avoir 2 différents …Ah bizarre pour le thermomètre ! Mieux vaut toujours en avoir 2 différents ça lève les doutes 😊Pour ma part je commence petit à petit à m'équiper en Xiaomi looolJe le trouve bon concurrent aux grandes marques pour pas mal de produits...

Bah au début moi aussi mais là sérieux hallucinant . Je passais de 39 à 40
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires