20 mars 2022
Bonjour, j'ai ce laptop depuis 4 mois dealabs.com/bon…456
et je souhaiterai ajouter un SSD.
est ce que celui est compatible et un bon produit svp ?
amazon.fr/Sam…8-3
j'ai aussi un problème : les touches numériques à droite du clavier ne fonctionnent plus, des solutions pour y remédier svp sans passer par un sav ?
merci et bon dimanche
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

6 commentaires

triés par
  1. Avatar
    David6712022/03/2022 01:26

Bonjour,Petite question car je vais également installer un 2eme ssd sur le …Bonjour,Petite question car je vais également installer un 2eme ssd sur le 2eme slot m2 libre, est ce que la vis est fourni sur la carte mère afin de fixer celui ci ?Merci

Oui
  2. Avatar
    Auteur(e)
    J'ai trouvé la solution pour mon souci. Le pavé numérique était contrôlé avec la souris. J'ai désactivé l'option et tout est rentré dans l'ordre (modifié)
  3. Avatar
    Hello stanuki, oui tu as 2 emplacements M2 donc c'est ok.

Pour les touches numériques...je vais peut-être poser une question idiote mais as tu bien activé le "num lock" au dessus de la touche 7?

Sinon il y a un très bon groupe discoord concernant les Lenovo légion, tu y trouveras logiciel d'optimisation et tuto d'installation lors qu'un pc sans os.

Pour ce qui est du modèle de SSD en particulier : c'est également celui que j'ai mis dans mon légion pro pour 70 euros ça fait le taf. (modifié)
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Ascaris20/03/2022 12:47

Hello stanuki, oui tu as 2 emplacements M2 donc c'est ok.Pour les touches …Hello stanuki, oui tu as 2 emplacements M2 donc c'est ok.Pour les touches numériques...je vais peut-être poser une question idiote mais as tu bien activé le "num lock" au dessus de la touche 7? Sinon il y a un très bon groupe discoord concernant les Lenovo légion, tu y trouveras logiciel d'optimisation et tuto d'installation lors qu'un pc sans os. Pour ce qui est du modèle de SSD en particulier : c'est également celui que j'ai mis dans mon légion pro pour 70 euros ça fait le taf.

Je te remercie pour ta réponse.
    Oui le voyant num lock est bien actif et éclairé (d'ailleurs y a un bip que j'appuie).
    Je continue mes recherches sur Google et d'aller sur discord comme tu l'as conseillé.

Ok pour le SSD merci pour ta confirmation.
    Bonne journée
  5. Avatar
    Bonjour,
    Petite question car je vais également installer un 2eme ssd sur le 2eme slot m2 libre, est ce que la vis est fourni sur la carte mère afin de fixer celui ci ?
    Merci
  6. Avatar
    Ascaris20/03/2022 12:47

Hello stanuki, oui tu as 2 emplacements M2 donc c'est ok.Pour les touches …Hello stanuki, oui tu as 2 emplacements M2 donc c'est ok.Pour les touches numériques...je vais peut-être poser une question idiote mais as tu bien activé le "num lock" au dessus de la touche 7? Sinon il y a un très bon groupe discoord concernant les Lenovo légion, tu y trouveras logiciel d'optimisation et tuto d'installation lors qu'un pc sans os. Pour ce qui est du modèle de SSD en particulier : c'est également celui que j'ai mis dans mon légion pro pour 70 euros ça fait le taf.

Hello tu aurais le lien du discord stp? Merci