Besoin de conseil paris hippique

14
11 mars
Salut à tous, j'ai un paris hippique d'offert mais je m'y connais pas du tout, quelqu'un pour un petit conseil / pronostic s'il vous plaît ?
Informations supplémentaires
Blabla
14 commentaires
Pas compliqué, il faut miser sur le gagnant
Fralo11/03/2020 09:28

Pas compliqué, il faut miser sur le gagnant

Haha vu comme ça
dans le quinté du jour le 14 en G/P, ca paiera pas trop mais c'est assez sur
le 13 pour un peu plus de cote
LaJague11/03/2020 09:58

dans le quinté du jour le 14 en G/P, ca paiera pas trop mais c'est assez …dans le quinté du jour le 14 en G/P, ca paiera pas trop mais c'est assez surle 13 pour un peu plus de cote

D'accord merci beaucoup ! Je comprends pas trop le système de quinté par exemple, je met juste "1" sur le 14 et je valide ?
Ouais, faut miser sur le bon cheval !
choisir le jockey plutôt que le cheval
paullavenant11/03/2020 10:04

D'accord merci beaucoup ! Je comprends pas trop le système de quinté par e …D'accord merci beaucoup ! Je comprends pas trop le système de quinté par exemple, je met juste "1" sur le 14 et je valide ?

oui bien sur, le quinté est juste une course particulière chaque jour

il faut voir la valeur de ton bon, et tu ne peux pas mettre juste 1, la mise mini en gagnant est de 1.50 je crois
je te conseille plus de jouer gagnant / placé, c'est un poil plus cher (le double) , mais si le cheval finit 2eme ou 3eme (plus de 8 partants) tu récupères un peu
LaJague11/03/2020 10:12

oui bien sur, le quinté est juste une course particulière chaque jouril f …oui bien sur, le quinté est juste une course particulière chaque jouril faut voir la valeur de ton bon, et tu ne peux pas mettre juste 1, la mise mini en gagnant est de 1.50 je croisje te conseille plus de jouer gagnant / placé, c'est un poil plus cher (le double) , mais si le cheval finit 2eme ou 3eme (plus de 8 partants) tu récupères un peu

D'accord d'accord, j'ai 2€ de paris gratuit, je ne vois pas où se trouve l'option gagnant / placé par contre ?
28296627-QQYdy.jpg
Merci beaucoup LaJague, gain de 5,60€ !
LaJague11/03/2020 09:58

dans le quinté du jour le 14 en G/P, ca paiera pas trop mais c'est assez …dans le quinté du jour le 14 en G/P, ca paiera pas trop mais c'est assez surle 13 pour un peu plus de cote

Et pour demain tu as un tuyau ?
J’attends les côtes , plus dur mais 1-11 éventuellement
comme quoi le 11 est favo en cote
sinon le 12 pour jouer le cote
Bordel 11-1 arrivée !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions