besoin de conseil pour un écran de PC 32 pouces 2k

5
16 janvier
Bonjour, j'aurai besoin de conseil pour choisir mon nouvel écran 32 pouces
ma carte graphique est une GTX 1070 je devrais donc pouvoir passer au 2k, j'aimerai avoir des avis sur lequel de ces deux écrans semble le mieux :

dealabs.com/bon…e=3

dealabs.com/bon…529

Merci beaucoup
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
Up
je m'y connais pas en écran désolé mais 32" c'est pas trop grand ? Déjà 27" ça me semble pas mal ^^'

Prend le moins cher non ? C'est quasi les mêmes. Je crois que WQHD ça veut dire Wide QHD donc plus large que le QHD classique (mais vu qu'il est presque 100€ plus cher ... surtout qu'il faut passer par une ODR, déjà que c'est compliqué mais là ça se trouve ce n'est même plus valide !).

Tu demande lequel est le mieux mais ils ont les mêmes caractéristiques

Sinon tu compares à la connectique, celui qui en a le plus
Édité par "Tarzec" 17 janvier
Tarzec17/01/2020 14:06

je m'y connais pas en écran désolé mais 32" c'est pas trop grand ? Déjà 27" …je m'y connais pas en écran désolé mais 32" c'est pas trop grand ? Déjà 27" ça me semble pas mal ^^'Prend le moins cher non ? C'est quasi les mêmes. Je crois que WQHD ça veut dire Wide QHD donc plus large que le QHD classique (mais vu qu'il est presque 100€ plus cher ... surtout qu'il faut passer par une ODR, déjà que c'est compliqué mais là ça se trouve ce n'est même plus valide !).Tu demande lequel est le mieux mais ils ont les mêmes caractéristiques (:ISinon tu compares à la connectique, celui qui en a le plus

Je pense partir sur le AOX effectivement
Je me sert aussi de mon ordi pour les films et il faut avouer qu'un grand écran pour les jeux comme the switcher c'est top et pour jouer à plusieurs
Sinon le 27 Jen ai un ça va cest pas si grand que ça je pense qu'avec le recul ça devrait être superbe
0LibreArbitre21/01/2020 23:02

Le commentaire cité a été supprimé.

Et toi ? Le miens était plus constructif que le tien en tout cas. Je précise simplement que je ne maitrise que peu le sujet mais j'ai néanmoins des connaissances de base qui peuvent faire avancer un peu le sujet. Je suis d'ailleurs le seul ici à aider ce pauvre homme (ou femme) donc je pense que le peu que j'ai à apporté est bienvenu.
Maintenant puisque tu es si malin, justifie donc l'utilité de ton commentaire, car tu fais pire que moi pour le moment Donne au moins ton avis sur la question, pas la peine d'être un expert pour partager un point de vue (et le faire murir en faisant murir celui des autres). Mais ça semble pas trop être ton genre alors
0LibreArbitre21/01/2020 23:13

Le commentaire cité a été supprimé.

Pas grave tu as quand même répondu du coup
Tu aurai aussi pu commencer par là tu sais
Édité par "Tarzec" 21 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires