Besoin de conseil réglage t300 rs gt sur assetto corsa

12 avril 2021
Bonjour à tous j'ai aqui récemment un volant pour jouer et découvrir: T300 rs gt j'ai installer celui ci fait la mise à jour le réglage par défaut du retour de force est de 75% dois-je le baisser le laisser tel quelle ou l'augmenter ?
2133097-UYIDC.jpgEnsuite pour les réglage du volant dans assetto corsa comment régler de manière à avoir quelque chose de correct ?

Merci de votre aide
Informations supplémentaires
Gaming
Écrire un commentaire

8 commentaires

triés par
  1. Avatar
    mathof122/12/2021 22:57

salut j ai un t300rs gt et je ne sais pas comment regler le retour de …salut j ai un t300rs gt et je ne sais pas comment regler le retour de force sur assetto corsa competizione car je n ai aucun retour de force alors que sur les autres jeu j ai un retour de force merci d avance pour votre aide

Sur PC ou Ps4 ?

En réponse à

oui c'est bon, le problème venait de Steam, va savoir pourquoi, uniquement avec ce jeu, si le contrôleur Steam a quelques choses de coché ça va désactiver le retour de force sur acc mais pas ac ou F1
  2. Avatar
    Bonjour, j'ai acquis récemment le t300 rs gt et pour les réglages pour le moment j'ai été sur Google.

J'ai trouvé celui-ci sur un forum et pour le moment je découvre le volant avec ça :

Ensemble des forces : 60%
    Force constante: 100%
    " périodique: 100%
    Ressort: 35%
    Amortisseur: 55%

Dans le jeu
    Min force: 2
    Gain 80%
    Bordure 5%
    Route 8%
    Glisse 12%

J'ai également activé le mode forcé du ventilateur du volant en appuyant sur mod + St en même temps.

Pour le moment, je découvre le volant donc je trouve ça pas mal. Mais si des personnes ont des conseils pour encore améliorer ça pourquoi pas.

Bonne journée
  3. Avatar
    Auteur(e)
    Merci pour ta réponse je vais essayer sa pour voir
  4. Avatar
    salut j ai un t300rs gt et je ne sais pas comment regler le retour de force sur assetto corsa competizione car je n ai aucun retour de force alors que sur les autres jeu j ai un retour de force
    merci d avance pour votre aide
Marchands populaires