Besoin de conseil smartphone

19
29 juin
Bonjour,

Actuellement chez Apple et ayant le fameux problème sur les IPhone 7 de puce audio (je n’entend rien en appel téléphonique) MERCI LOBSOLESCENCE PROGRAMMÉ !
J’aimerais aller chez androïd.
J’ai besoin du téléphone qui ai une bonne autonomie (qui tient la journée) qui me permet de jouer au jeu sans savoir de bug, et faire quelque navigation sur les réseaux sociaux et autres. Si possible des photos potables. J’aimerais mettre Max 450€. Vous me conseillez quoi ?
Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
19 commentaires
En terme de qualité produit et de suivi logiciel (MAJ régulières, notamment de la version Android), tu peux avec ce budget regarder paisiblement du coté de chez Motorola
Après, tu les Xiaomi avec ses tels en Android One, Android pure couche sans ajout de fonctionnalités superficielles Constructeur.

Tu peux t'aider à affiner ton choix en utilisant l'outil de selection de tesl de GSMARENA
(Privilégie un tel ayant la bande B20 intégrée)

Allez, zou! Au boulot !
Passe par Samsung il y'a pas mal de promo sur le S9 ces derniers jours. Sinon le One Plus 6T/7 qui sont vraiment dans la catégorie des téléphones de haute gamme
Un iPhone xD!
Je suis passé de Apple au OnePlus 6, j'en suis très satisfait mais je ne passe pas ma journée à jouer
Moi j'aurai dit le mi 9 qui est vraiment pas mal (puissant et équilibré pour le reste) sinon tu as le Google pixel 3/3XL (pas très beau et moins puissant mais des superbes photos) tu as aussi les OnePlus mais qui sont un peu plus cher
Perso à ta place j'obterai pour le xiaomi mi9 aussi, je l'ai conseiller à un pote qui en est très satisfait, et il venait de chez Apple aussi, très bon dans tous les domaine, il est complet et pas cher 👌🏆
Marmoufle29/06/2019 11:15

Je suis passé de Apple au OnePlus 6, j'en suis très satisfait mais je ne p …Je suis passé de Apple au OnePlus 6, j'en suis très satisfait mais je ne passe pas ma journée à jouer

Tu n’as pas de soucis de lenteur ou autre ? Ou as tu remarqué des choses qui t’ont perturbée en faisant la bascule ?

Ça marche pour le mi9 merci ! J’en ai entendu parler apparement il est vraiment lourd ! Je pourrais l’acheter ou à un bon prix ?

Et vous pensez quoi du pocophone c’est bien ?
Édité par "bobiche25" 29 juin
bobiche2529/06/2019 12:30

Tu n’as pas de soucis de lenteur ou autre ? Ou as tu remarqué des choses qu …Tu n’as pas de soucis de lenteur ou autre ? Ou as tu remarqué des choses qui t’ont perturbée en faisant la bascule ?Ça marche pour le mi9 merci ! J’en ai entendu parler apparement il est vraiment lourd ! Je pourrais l’acheter ou à un bon prix ?Et vous pensez quoi du pocophone c’est bien ?

Non pas de soucis de lenteur, le one plus 6 n'est plus nouveau mais reste vraiment dans la course, dans mon cas personnel je passais d'un iPhone 5 à un OnePlus 6 donc j'avais en plus l'effet "whaou c'est rapide".
Redmi note 7 + un voir plusieurs bon resto avec ta copine (avec les économies réalisées...)
Mi9 pour ton budget
bobiche2529/06/2019 12:30

Tu n’as pas de soucis de lenteur ou autre ? Ou as tu remarqué des choses qu …Tu n’as pas de soucis de lenteur ou autre ? Ou as tu remarqué des choses qui t’ont perturbée en faisant la bascule ?Ça marche pour le mi9 merci ! J’en ai entendu parler apparement il est vraiment lourd ! Je pourrais l’acheter ou à un bon prix ?Et vous pensez quoi du pocophone c’est bien ?

Alors je te dirais de le prendre sur amazon.de il est dans les 400€ et 450€ pour le 128go il me semble avec la garantie de 2 ans !
Après le pocophone est super mais le mi 9 est quand même mieux il a une meilleure qualité photo , une meilleur puce 845 va 855 et surtout un meilleur écran avec une encoche beaucoup moins gênante à mon sens mais le pocophone a une meilleure autonomie
Ok top merci beaucoup ! Et le mi 9t c’est la version au dessus ?
bobiche2529/06/2019 15:21

Ok top merci beaucoup ! Et le mi 9t c’est la version au dessus ?

Non justement c'est juste un rebadgeage du redmi k20 pour que ce soit plus vendeur en France mais il a un moins bon processeur des photos de moins bonne qualité par contre le mi 9t a une meilleure autonomie une prise jack un écran sans encoches
Dacc donc faut que je choppe le mi9 alors
cdiscount.com/tel…tml?idOffre=373762948&ef_id=EAIaIQobChMI3d79gMOP4wIVAvlRCh3wOgKBEAQYAiABEgLZKvD_BwE:G:s&cid=search_pla&cm_mmc=PLA!COR!TEL!MP!978255745!&gclid=EAIaIQobChMI3d79gMOP4wIVAvlRCh3wOgKBEAQYAiABEgLZKvD_BwE
Vous en pensez quoi ?
bobiche2529/06/2019 22:29

https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/xiaomi-mi-9-dual-sim-64-128gb-6-39-amoled-scr/f-1440402-auc0010111710576.html?idOffre=373762948&ef_id=EAIaIQobChMI3d79gMOP4wIVAvlRCh3wOgKBEAQYAiABEgLZKvD_BwE:G:s&cid=search_pla&cm_mmc=PLA!COR!TEL!MP!978255745!&gclid=EAIaIQobChMI3d79gMOP4wIVAvlRCh3wOgKBEAQYAiABEgLZKvD_BwE Vous en pensez quoi ?

Il y a 255€ de frais de port, ils font souvent ça
Ah ok ça marche merci !
Et petite question, entre le one plus 7 et le xiaomi mi 9 c’est lequel le meilleur ? Je parle du one plus 7 en version classique et non en version pro
bobiche2530/06/2019 09:36

Ah ok ça marche merci !Et petite question, entre le one plus 7 et le …Ah ok ça marche merci !Et petite question, entre le one plus 7 et le xiaomi mi 9 c’est lequel le meilleur ? Je parle du one plus 7 en version classique et non en version pro

Alors là c'est assez perso je dirais parce qu'ils sont assez similaires pour le coup, je crois le OP7 a un meilleur capteur photo principal que le mi 9 mais le mi 9 est beaucoup plus polyvalent avzc ses 3 capteurs (grand angle, ultra grand angle et téléobjectif) le OP7 "n'a que" le principal et capteur pour le mode portrait
Après niveau logiciel on a oxygen OS pour le OP7 qui est juste génial très épuré contre MIUI pour le MI9 qui ressemble un peu à IOS.
Après niveau autonomie j'aurai tendance à dire que le OP7 est meilleur mais pas de grand chose
Bon après le MI 9 est quand même largement moins cher que le OP 7 du coup je dirais quand même que le MI 9 a un meilleur rapport qualité prix
Ok top merci beaucoup franchement !!!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions