Besoin de conseil (svp) PC portable Dell

6
9 juin 2020Édité par:"Toxad"
Hello,
Je compte acheter ce PC : dell.com/fr-…502, cependant j'ai des questions auxquelles je pense que vous pourrez répondre :
- Pourquoi l'écran est en 144Hz alors que d'après les benchmarks, à moins de faire tourner les jeux en low, on sera à 60-80 fps ?

- Est-ce que je me fait avoir et que c'est un mauvais choix dans cette gamme ?

- Est-ce qu'il y a quelque chose à savoir sur Dell (SAV horrible, défauts de conceptions, chassis fragile, etc...)

Merci d'avance pour vos réponses !

(Lien des "benchmarks" : )
youtube.com/wat…tgA
tomshardware.com/rev…ift
pcgamer.com/del…ew/

EDIT : Également, pensez-vous que l'on trouvera ce PC à un meilleur prix sur un atre site (par ex amazon,ldlc ...)
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
Salut
Pour le point 1, c'est surtout marketing, et pour les jeux style csgo et fortnite qui ne consomment rien
2) le prix est assez élevé, surtout que pour du jeu, un R5 avec une meilleure cg sera un meilleur compromis
3) Dell a bonne réputation pour les pc pro, mais en gamer, j'ai aucune idée de ce qu'ils valent
AXe109/06/2020 19:37

SalutPour le point 1, c'est surtout marketing, et pour les jeux style csgo …SalutPour le point 1, c'est surtout marketing, et pour les jeux style csgo et fortnite qui ne consomment rien2) le prix est assez élevé, surtout que pour du jeu, un R5 avec une meilleure cg sera un meilleur compromis3) Dell a bonne réputation pour les pc pro, mais en gamer, j'ai aucune idée de ce qu'ils valent

Ça me chagrine un peu de devoir payer pour 144hz pour rien mais ça me semble inévitable si je veux un R7 4800H
Comme je cherche avant tout un pc bien puissant, qui me permette de faire du gaming de temps en temps même en basse résolution, ça me semble ok. Cela dit j'avais cru comprendre que la RX 5500M se situait entre une 1660Ti et une RTX2060, ce qui me semble correct ?

Merci beaucoup pour ces réponses !
La 5600m est un peu au dessus de la 2060, et la 5500 est entre la 1650 et la 1660
Ok merci !

Je me demandais également si en attendant un peu je n'avais pas des chances de le trouver moins cher sur amazon ou un autre site ?
Toxad09/06/2020 21:29

Ok merci !Je me demandais également si en attendant un peu je n'avais pas …Ok merci !Je me demandais également si en attendant un peu je n'avais pas des chances de le trouver moins cher sur amazon ou un autre site ?

Ça dépend des offres, mais ça vaut souvent le coup
Visiblement, le PC chauffe trop ce qui peut être mauvais pour les composants & réduit les performances max youtube.com/wat…DwU

Il va falloir attendre de voir ce que donnent les MSI Bravo je suppose
Laisser un commentaire
@
    Texte